15/03/2012 18:22

"1 vidéo par jour" pendant les vacances : check

Allez savoir quelle mouche m'a piqué... Toujours est il que le mardi 14 février, je me suis fixé cet objectif (et les objectifs personnels, c'est pas mon fort). Faire une vidéo par jour à compter du lendemain, et ce jusqu'à la fin des vacances... Faisable, et même fait ! Alors non, ce n'était pas très varié, néanmoins je l'ai fait, avec quelques vidéos sur le jeu Wakfu les Gardiens 1 (disparu, hélas, pour la communauté francophone), Wakfu les Gardiens 2, et le célèbre Call of Duty Modern Warfare 3. Voici la liste des 13 vidéos qui, j'espère, ne porterons pas malheur :

  1. Mercredi 15 Février : [Wakfu les Gardiens 2] Eveil
  2. Jeudi 16 Février : [Wakfu les Gardiens 2] Quête : Pagaille chez les Bouftous
  3. Vendredi 17 Février : [Wakfu les Gardiens 2] Mini Jeu : Attrape Gerbilles
  4. Samedi 18 Février : [Wakfu les Gardiens 2] Quête : Les Orbes de Wakfu
  5. Dimanche 19 Février : [Wakfu les Gardiens 2] World Boss : La Terreur des Plaines (solo)
  6. Lundi 20 Février : [Wakfu les Gardiens 2] Maman Gerbille
  7. Mardi 21 Février : [Wakfu les Gardiens] Donjon Hors Série : Noël
  8. Mardi 21 Février : [MW3] Petit kill à 45350xp
  9. Mercredi 22 Février : [Wakfu les Gardiens] Donjon Hors Série : Tofulailler de Zora
  10. Jeudi 23 Février : [Wakfu les Gardiens] Donjon Hors Série : N
  11. Vendredi 24 Février : [Wakfu les Gardiens 2] Temple Eliatrope
  12. Samedi 25 Février : [MW3] Partie en MME à 78649xp
  13. Dimanche 26 Février :  [Wakfu les Gardiens 2] Donjon du Dragon Cochon 

Bref, quasiment 2h de vidéos qui seront dans quelques jours directement sur ce site. L'activité plus forte de ma chaîne Youtube m'a permis de dépasser les 4000 vues, et de créer des playlists pour s'y retrouver.

 

Bon visionnage et merci !

—————

Précédent


Sujet: "1 vidéo par jour" pendant les vacances : check

Date: 15/03/2012

Par: lechevalierdej

Sujet: Règles

Vous pouvez poster ici vos commentaires en vous conformant aux règles : https://toutimablog.webnode.com/rules/

Merci

Répondre

—————