28/01/2012 17:29

Interruption des Crazy Niouzes

Pour commencer, je vais citer le message écrit aujourd'hui par Hoggins (président de Radiom) sur le site radiom.fr

Vous l'aviez senti tourner, le vent qui mène à l'orage ? Il vient de tomber. Place à la tempête. Telle une tornade du Nebraska, elle emporte tout, pour le déposer un peu plus loin. À nous d'en rassembler les morceaux pour repartir "à zéro", une sorte de nouvelle vie, quoi.

Trêve d'énigmes et de circonvolutions autour de la poterie. Vous voulez savoir ce qui se trame. Vous devez savoir. Et c'est bien légitime.

Alors voilà : RADIOM déménage. La trêve hivernale, ici, ça n'existe pas. On est sur le trottoir avec nos micros, nos casques, et tout et tout... on va passer quelques nuits dans le froid, c'est sûr. C'est couru d'avance.

Mais alors, concrètement, qu'est-ce que ça implique ? Premièrement, les programmes vont cesser pendant quelques jours. Ça, c'est inéluctable. Car on va, du coup, en profiter pour déplacer l'antenne d'émission... et deuxièmement, bah... en fait, y a pas de deuxièmement. Le fait de couper les programmes, c'est déjà beaucoup.

Alors évidemment, heureusement, on reste là, avec vous, on n'est pas loin. On veille au grain, un peu comme Obi Wan Kenobi, qui, après sa mort, apparaît en hologrammes quand c'est nécessaire. Mais à la différence près que RADIOM ne meurt pas ! (elle ne se rend pas non plus, d'ailleurs, hein).

Non non, c'est juste une sorte d'hibernation forcée.

Mais alors ? Que s'est-il concrètement passé, pour que RADIOM et ses enfants se retrouvent tout grelottants sur le macadam, l'oeil hagard, l'échine courbée, dans l'attente d'un miracle ?

Il serait un peu long d'expliquer pourquoi l'ambiance a tourné au vinaigre dans la tanière. Pour simplifier les choses, nous parlerons d'une putain d'incompréhension, couplée à des intentions que RADIOM ne pouvait pas accepter.

On est sur le trottoir. Maman n'a pas voulu sucer le proprio pour qu'on reste ici. Maman a raison, parce qu'elle est gentille, Maman. Elle est douce, aussi. Elle a la tête sur les épaules, et elle se laisse pas faire. Elle est intègre.

Elle nous trouvera une solution, c'est sûr. Elle est débrouillarde, Maman.

Restez attentifs, car ça bouge plus vite qu'on ne le pense !

Il est donc évident que les Crazy Niouzes sont bien évidemment interrompues pour une durée indéterminée. Mais sachez que l'émission Notre Vie au Lycée, la Suite continue bel et bien (puisque l'émission est diffusée sur l'Interstice Radio), et la prochaine émission est prévue pour (attention ! exclusivité Toutimablog) le 9 février prochain à 18h sur l'Interstice Radio !

—————

Précédent


Sujet: Interruption des Crazy Niouzes

Date: 28/01/2012

Par: lechevalierdej

Sujet: Règles

Vous pouvez poster ici vos commentaires en vous conformant aux règles : http://toutimablog.webnode.com/rules/

Merci

Répondre

—————