20/04/2011 16:51

lechevalierdej ON AIR !

Vous le savez sûrement, je co-anime depuis le mois de septembre 2010 Notre Vie au Lycée, une émission hebdomadaire sur l'Interstice Radio, (web)radio scolaire du collège Jean Jaurès de Castres dont je m'occupe également.

Alors non, je vous rassure (ou déçoit certains), je n'arrête pas cette émission qui terminera sa (première) saison fin juin 2011, malgré les vacances qui commenceront au début de ce mois.

Si j'écris ce message, c'est pour vous annoncer que je vais présenter une petite chronique hebdomadaire sur une autre radio, Radiom, une radio étudiante sur Castres (non, je ne suis pas étudiant, mais je vais y participer quand même).

Mais ça parlera de quoi ? Et bien ça sera une petite chronique sur l'actualité musicale castraise (concerts notamment), de 3 minutes environ (ça peut vous paraître court, mais vous n'imaginez peut-être pas combien c'est long trois minutes !). Cette chronique sera l'introduction de l'émission Let There Be Rock.

L'actu musicale castraise, ça démarre à partir de demain, tous les jeudis à 20h en direct sur Radiom (lien pour écouter en ligne, ou 89.7 FM dans le secteur de Castres) !

Je répète ce que j'ai dit plus haut, je ne quitte pas pour autant l'équipe de Notre Vie au Lycée, qui est diffusée sur l'Interstice Radio tous les mercredi à 13h !

—————

Précédent


Sujet: lechevalierdej ON AIR !

Date: 23/04/2011

Par: JOINEAU Karel

Sujet: Ta prochaine émission de radio

Bravo !!!!!!!!!!!!! et tas combien de moyenne avec tout ça ? (lol)

Répondre

—————

Date: 24/04/2011

Par: lechevalierdej

Sujet: Re: Ta prochaine émission de radio

Merci beaucoup ! Et bien ces émissions n'influent en rien ma moyenne, mais si tu veux la connaître je peux te dire que je tourne autours des 13,5-14 ^^

Répondre

—————

Date: 20/04/2011

Par: lechevalierdej

Sujet: Règles

Vous pouvez poster ici vos commentaires en vous conformant aux règles : https://toutimablog.webnode.com/rules/

Merci

Répondre

—————