07/04/2015 18:36

Les opérations terroristes vues depuis Twitter

Voici un de mes articles publiés dans le n°72 du journal Caractères, le journal étudiant de Sciences Po Toulouse, au mois de février 2015. Il fait suite aux attentats du 7 janvier. (Cliquez sur les images pour les grossir)

Pour "rendre hommage" à Charlie Hebdo, chaque rédacteur devait accompagner son article d'une caricature. J'ai donc essayé de caricaturer Jean-Pierre Pernaud à propos de son tweet "vas te faire foutre" :

Notez que j'ai publié un autre article dans ce numéro : "Graph Search, l'espionnage simplifié par Facebook".

Le mois dernier j'ai publié l'article "Les femmes dans les jeux vidéo" (sur mon blog dans quelques semaines). Dès demain et jusqu'à vendredi sera en vente sera en vente à la cafétariat de l'IEP de Toulouse l'ultime numéro de l'année de Caractères où j'ai donné mon avis sur le jeu Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre.

—————

Précédent