24/03/2015 21:15

Mon avis sur le mode Exo-zombies (Advanced Warfare, DLC Havoc)

J'ai hésité pour savoir si je voulais faire un loooooooong message pour donner mon avis sur le mode "Exo-zombies" que l'on retrouve sur la map Outbreak du DLC Havoc de Call of Duty : Advanced Warfare (comme j'avais pu le faire avec Black Ops 2), et puis finalement, j'ai préféré faire une looooooooooongue vidéo (40 minutes), avec en prime la rélisation en solo du petit secret de la carte.

Petite nouveauté pour moi : c'est la première fois que je commente une de mes vidéo, j'ai essayé de faire ça le plus consciencieusement possible en essayant d'être assez exhaustif sur ce que je voulais dire, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez sur Twitter ou en commentaire de la vidéo :

Notez que la vidéo a été faite sur PS4 : on peut remarquer que, tout comme le jeu en général, la map est assez moche sur PS3 et contient moins d'animations (par exemple l'hélice du Warbird crashé le tourne pas sur PS3, alors qu'elle tourne encore et toujours sur PS4)

S'il fallait que je résume :

  • La grande majorité des mécaniques ont été reprise des précédents épisodes zombies de Treyarch : on n'est pas dépaysé.
  • Les exo-squelettes dynamisent un peu plus la gameplay..
  • Malgré tout, la carte est assez simpliste.
  • Le mode est sympatique, mais moins captivant que certaines cartes de Treyarch.
  • 15€ pour pouvoir essayer ce mode, ça me gêne quand même. J'aurais bien aimé une map (aussi petite soit-elle) de base dans le jeu, ou en DLC gratuite (même si, quand on voit que même la carte Atlas Gorge est payante, on peut toujours rêver).
En somme, la map peut décevoir les gros joueurs de ce monde tout comme ravir les néophytes qui peuvent ainsi apprendre à jouer à ce mode s'ils ne le connaissaient pas.
 
(Pour centraliser les commentaires, vous pouvez commenter si vous le désirez la vidéo !)

—————

Précédent