08/01/2012 18:30

Ma semaine en Tweets : Semaine du 01/01/2012 au 07/01/2012

Dimanche 1er Janvier

Tweet 1 : Happy New Year !

Retweet 1 (@IntersticeJS) : Les équipes d'Interstice Mag et Interstice Radio vous souhaitent une très bonne année 2012 !

Tweet 2 : Ce matin, ne pas se fier aux accusés de réception ;)

Tweet 3 : Bon... et maintenant ?

Tweet 4 : Il paraît qu'il faut que je trouve une autre résolution que celle que j'ai dis dans l'émission jeudi soir... Bah merde alors...

Tweet 5 : Sortir avec une fille ? Non, je ne m'engage pas à ça x)

Tweet 6 : Je m'engage à... être toujours aussi (voire plus) attentif sur Twitter ! Comment ça ça marche pas ?

Tweet 7 : La batterie m'oblige à dire un peu prématurément bonne nuit à tous !

Tweet 8 : Hello !

Tweet 9 : Feliz año nuevo !

Retweet 2 (@W_Mat) : Avec tous ces gens qui te souhaitent "Bonne année", si tu passes une année de merde, c'est que t'as vraiment pas de bol.

Retweet 3 (@Quotes_Ados) : Aux States, deux mecs en slip chantent "Je suis sexy et je le sais", ils sont n°1. En France, 2 mecs font ça, on se fout de leur gueule.

 

Lundi 2 Janvier

Tweet 1 : Bonne nuit les gens !

Retweet 1 (@___DSK___) : Dans LeMonde.fr t'as un sondage "Elisez le scandale sexuel de l'année". Si là je gagne pas, à mon avis c'est truqué...

Retweet 2 (@Quotes_Ados) : Pruoquoi se csaser la tête à éricre corertecmnet aolrs qeu nrote creveau puet bein lrie tuotes ces fuates d'orthorgapes?

Tweet 2 : Paragraphe argumenté façon lechevalierdej en cours de rédaction sur mon blog pour répondre à une question pas existentielle qu'on [...]

Tweet 3 : [...] me pose de plus en plus souvent IRL et sur Facebook...

Tweet 4 : OUI, je fais de la radio !, sur Toutimablog 

Tweet 5 : Changement de carte de self demain : adieux les tourniquets, bonjour les distributeurs de plateau (et la hausse des prix) !

Tweet 6 : Nenuy, demain reprise !

 

Mardi 3 Janvier

Tweet 1 : C'est la rentrée, et j'ai pu dormir que de 2h à 7h, autrement dit je suis "en forme" (ou.pas.)... Bonjour à tous et bonne rentrée !

Tweet 2 : lechevalierdej sera en grande partie absent sur Twitter du 23 au 30 mars. Motif : voyage en Andalousie.

Tweet 3 : (en Twitter mais aussi le web en général, sauf si la famille d'accueil a de la wifi...)

Tweet 4 : Oh mais c'est soir la fin de la saison 7 et le début de la saison 8 de  sur  avec , ...

Tweet 5 : Le roi de la boucherie, c'est Bachar El Assad ! 

Retweet 1 (@Quotes_Ados) : Je déteste quand j'attends un SMS important, que mon portable vibre mais que ce n'est pas de la personne que je veux.

Tweet 6 : Nenuit.

 

Mercredi 4 Janvier

Retweet 1 (@Quotes_Ados) : Ce moment gênant quand tu te rends compte que quelqu'un a été gentil avec toi parce qu'il voulait quelque chose.

Tweet 1 : Aujourd'hui, je n'ai pas tweeté. Je réfléchis Sauf que je tweete là : bonne nuit. Ceci n'est pas bizarre.

 

Jeudi 5 Janvier

Tweet 1 :  Creo que vienen mañan, el 6 de enero ;)

Tweet 2 :  J'espère que t'as SMS illimités ^^

Tweet 3 : Sinon bonjour ! 2,5h de cours le matin et 0h cet aprèm, ça met de bonne humeur !

Tweet 4 : Pour cette première émission de l'année, suis seul... Mais je suis là quand même sur  de 19h15 à 20h ! 

Tweet 5 : Fin de la journée de cours.

Tweet 6 : Avoir comme note de physique "C-" est "satisfaisant" personellement dans le sens où je me dis "Heureusement que je suis pas allé en S !"

Tweet 7 :  Dis toi que quand tu rentrera (avec ta valise) tu pourras revoir 

Tweet 8 : Rahlala préparer l'émission seul ça prend un temps fou !!! Moi qui m'était prévu une partie de MW3, je crois que je vais devoir repousser...

Tweet 9 : D'après ce que je vois il n'y a pas qu'Ankama qui a du retard... 

Tweet 10 :  ^^

Tweet 11 : Arriver au studio trempe comme une serpillère : check. Go s'installer tranquilou, surtout que ce soir je suis seul, faute à une gastro...

Tweet 12 : RDV dans 15min sur radiom;fr > Ecouter ou alors 89.7FM à Castres pour les Crazy Niouzes ! 

Tweet 13 : Now en live jusqu'à 20h sur radiom.fr

Tweet 14 : Télétubies ! Cococinelle ! 

Tweet 15 : Que je suis con, à 1 an je ne savais pas parler, encore moins écrire au clavier ! ^^

Tweet 16 : La déco-reco permanante d'une souris d'un "vieux" PC sur mon ordi portable commence à m'agacer sérieusement, je pense que je vais pas […]

Tweet 17 : […] tarder à en acheter une autre...

Retweet 1 (@LeChatLeon) : Areuh areuh. 

Tweet 18 : Demain contrôle de lecture sur un livre étudié l'année dernière et... tout document est autorisé :)

Retweet 2 (@JsuisTropHype) : Ce que ma sœur a écrit au dos de son contrôle de maths, elle m'a tuée. 

Tweet 19 : Nenuit

 

Vendredi 6 Janvier

Tweet 1 : Los Reyes Magos vienen hoy en España, ¿no? ¡Hola a todos!

Tweet 2 : Los años pasados, al instituto, hizimos el regalo del amigo desconocido 

Tweet 3 : ¿Voy a intentar tweetear todo el día en en castellano? Hum, porque no, pero no sé...

Tweet 4 : 7h30 : apprendre le suicide d'une camarade de classe hier, chez elle. Elle se serait pendu. De quoi fouttre le moral dans les chaussettes.

Tweet 5 : Et comme elle était interne, beaucoup d'internes sont affectés ou sont rentrés chez eux. R.I.P. Mélanie.

Tweet 6 : Camarade de classe l'année dernière, je précise.

Tweet 7 : Je voulais lancer un truc ce soir, mais comme Facebook est lié et que ce n'est absolument pas un jour à faire ça, j'attend vendredi prochain

Tweet 8 : (vous comprendrez pourquoi il vaut mieux éviter ce soir avec mes précédents tweets...)

Tweet 9 : On ne peut pas changer le passé... Par contre on peut veiller à ce que l'Histoire ne se reproduise pas dans le futur...

Tweet 10 : Première fois que je vois une grande partie de mon Facebook en deuil :/

Tweet 11 : "Pourquoi ?" C'est le mot qui est revenu le plus fréquement sur ma TL FB ce soir. En attendant, passez tous une bonne nuit !

Tweet 12 : Au fait, comme il voulait que je le dise :  est moche (ou un truc du genre).

 

Samedi 7 Janvier

Retweet 1 (@Cor3ntin) : What was I doing already ? Never mind I should go and open a new tab 

Tweet 1 :  Personalmente prefiero "L'Assassynphonie" ^^

 

Bilan de la semaine #1

54 tweets

10 retweets

—————

Précédent