29/04/2012 18:30

Ma Semaine en Tweets : Semaine au 22/04/2012 au 28/04/2012

Dimanche 22 Avril

Tweet 1 : Nenuit

Tweet 2 :  Bon anniversaire ! 

Retweet 1 (@Louis__L) : A l’Élysée, il y a déjà les Déménageurs Bretons : #hallu pic.twitter.com/xWyI838Z

Retweet 2 (@KowyMaker) : Pouf, un petit screen pour montrer où j'en suis:  :)

Retweet 3 (@Dame_Meluze) : J'suis fan de  :D

Retweet 4 (@reda) : RT : UNINSTALLING SARKOZY..... █████████████▒▒▒▒▒▒ 80% complete...

Retweet 5 (@T00rk) : Aux Pays-Bas il fait 26.4° 

Tweet 3 : 22 avril : Journée mondiale de la Terre = votez Joly ? 6 mai : Journée mondiale du rire = difficile de départager...

Retweet 6 (@___DSK___) : Si on m'avait dit que le 22 avril je serai comme un con en train de mater du cyclisme à la télé...

Tweet 4 : Comme prévu, les fromages-qui-puent ne se font beaucoup de Bisous, je répète : les fromages-qui-puent ne se font pas de Bisous 

Retweet 7 (@xfrison) : Les talonnettes sont dans les cartons je répète les talonnettes sont dans les cartons 

Retweet 8 (@marianlc) : "Nicolas, prenez votre sac, votre flambeau et venez me rejoindre."   

Retweet 9 (@Mamzellellis) :  Le profil Facebook de Carla vient de passer de "mariée" à "c'est compliqué"

Retweet 10 (@Quentin_Laurent) : Belle idée du Parisien qui a demandé aux candidats de se prendre en photo   

Tweet 5 :  Ca serait mieux de séparer avec | pour plus de clarté

Retweet 11 (@yvesgoldstein) : Si les chiffres se confirment, ça serait la 1ère fois dans l'histoire de la Vème que le Pdt sortant n'arrive pas 1er 

Tweet 6 : Après avoir réussit l'épreuve d'orientation et ramené les 500 signatures, qui ne va pas se casser la gueule aux poteaux ?  

Retweet 12 (@pierrehaski) : L'AFP qui donne les infos à ses clients, et les Français qui s'informent en Suisse et Belgique : une loi vient d'imploser. 

Tweet 7 :  Annoncer des prévisions malgré l'interdiction, comme la Résitance de la WWII. Et le choix de "Londres" parrait donc logique ^^

Tweet 8 : @Benoitdx9 Pas de surprise... D'ailleurs en y repensant, je vois que tu passe toi aussi au second tour presidentdestwittos.com

Retweet 13 (@_Jacques_Chirac) : Ouaiiiis! Jospin encore niqué! 

Tweet 9 : Pas de surprise.

Retweet 14 (@Woodkid) : Great news, 20% of french people are racist and retarded. Time to get out of here.

Tweet 10 : Je pense pas que le changement ça soit maintenant ou que la France sera plus forte pour les 5 années à venir/tenir...

Retweet 15 (@Aewni) : Perso moi j'aimais bien quand on parlait en message codé. 

Tweet 11 : Enfin, heureusement qu'un candidat n'est pas passé au premier tour à 86%, ça aurait été louche.

Tweet 12 : "La vague bleue-Marine" Quel humour de Mme Le Pen ! J'espère bien que la vague va s'échouer contre un rocher !

Retweet 16 (@LeChatLeon) : ()

Tweet 13 : J'approuve  sur la proposition des 3 débats.

Retweet 17 (@Charlie_Hebdo_) : Anne #Sinclair sur #TF1 vs... charliehebdo.wordpress.com/2012/04/22/rad… pic.twitter.com/sptHbVNk

Tweet 14 : Attention, je sens que les télespectateurs de  vont morfler en pub ! Allez, bonne nuit !

Tweet 15 :  Bonne chance ! (Nos S aussi l'ont demain, en ce qui me concerne c'est SVT/Physique mercredi ^^)

Tweet 16 :  Merci, nous c'est 3 sujets en 1h30, sur les cours mais aussi la culture générale (et aussi les autres matières)... Je suis confiant

Tweet 17 : Bac blanc d'enseignement scientifique mercredi, de français vendredi... Bon, à la suite y a un week-end de 4,5j dès vendredi 12h...

 

Lundi 23 Avril

Retweet 1 (@Dietyl) : Non mais, on tombe sur des perles sur #wakfu : yfrog.com/odc7bsvj yfrog.com/obmwebkj

Tweet 1 : En SES, nous avons vu "La / ¯¯ \ __", quelqu'un sait de quoi il s'agit ? :)

Tweet 2 :  Non non non, pas du tout ! C'est un film...

Tweet 3 : ♫ We still Hollande... Hollande... Hollande now now! ♫ youtube.com/watch?v=cAof0S…

Tweet 4 :  Bouuuuh ! (Faudra quand même que je trouve le temps de l'essayer ce jeu ^^)

Tweet 5 : Je répète si jamais : si un(e) graphiste est intéressé(e) pour faire (gratuitement) un petit logo, mention/DM, merci :)

Retweet 2 (@Teebaur) : . qui essaye très discrètement de grapiller les voix du FN. Très fin. 

Tweet 6 : Ma Semaine en Tweets : Semaine du 15/04/2012 au 21/04/2012  

Tweet 7 : En SES, nous avons vu "La / ¯¯ \ __", pas d'idée du titre ??? C'est... c'est... "La V****", qui complète ?

Tweet 8 : Bon, allez, par "La / ¯¯ \ __" j'entendais "La Vague", il s'agit du mouvement distinctif du groupe !

Tweet 9 :  Je vois mal Morano dire que Hollande est dégonflé alors qu'elle le traite de gros...

Retweet 3 (@Madame_Morano) :  Attends Paulo, je suis capable de dire tout et n'importe quoi, c'est ça qui fait mon charme!

Tweet 10 :  Tan facil para los franceses 

Tweet 11 : Buenas noches !

 

Mardi 24 Avril

Tweet 1 :  Félicitations !

Tweet 2 : viens de recevoir le disque de Madonna ! Merci  ! Go l'écouter dès que j'ai du temps !

Tweet 3 : En attendant, go réviser, parce que le bac blanc d'enseignement scientifique (Physique/Chimie/SVT), c'est demain !

Retweet 1 (@lucasparax) : On aurait eu Cheminade à 15%, on aurait bien rigolé de voir Sarkozy parler de conquête spatiale entre les deux tours.

Tweet 4 : Bonne nuit ! Demain, on saura à quelle sauce on sera mangé en juin en SVT/Physique !

 

Mercredi 25 Avril

Retweet 1 (@LesBrouillons) : Si les candidats à la Présidentielle étaient des Schtroumpfs... twitpic.com/9dh0et

Retweet 2 (@LANDEYves) : Trouvez les différences : twitpic.com/9dhhu4

Tweet 1 :  Moi j'ai essayé sur conseils de médias sur Twitter, je le trouve pas si mal que ça, étant déjà utilisateur de Google Doc.

Tweet 2 :  L'avantage je pense c'est qu'il a 2,5 fois la capacité de Dropbox (sans parrainage), et qu'on peut modifier les docs en ligne ...

Tweet 3 :  […] ce qui m'est utile car la MdL de mon lycée n'a pas d'autre logiciel de bureau que Wordpad. Après, pas besoin d'un […]

Tweet 4 : @Kevinuara […]autre compte Google car ça remplace Doc. D'ailleurs (du moins pr moi), doc.google.com redirige vers drive.google.com

Tweet 5 : Et non, pas Crazy Niouzes demain sur ... mais un best of de l'Actu Musicale !  

Retweet 3 (@GrandnNicolas) : N'oublions pas que pour Jean-François Copé, le "peuple" qui gagne moins de 5000€ est un minable. pic.twitter.com/a4f0uZZu

Retweet 4 (@Maitre_Eolas) : La Nièce de Marion Le Pen, Marion Maréchal, sera candidate FN aux législatives. J'ai une super idée de slogan, tiens…

Tweet 6 : *en train d'écrire son programme gouvernemental pour Astrub*  

Tweet 7 : Nenuit

 

Jeudi 26 Avril

Tweet 1 :  Moi depuis avant-hier ^^

Tweet 2 :    Moi j'utilise pas Google Agenda, l'Agenda de mon mobile me suffit ^^

Tweet 3 : Le Best Of de l'Actu Musicale, c'est maintenant !  ! 

Tweet 4 : Nenuit

 

Vendredi 27 Avril

Tweet 1 : En route pour le bac blanc de français !

Tweet 2 : Bon, impossible d'estimer mon bac blanc de français. C'était de la poésie épique, j'ai pris le commentaire. J'ai finis au bout de 3h30.

Tweet 3 :  7 parties, et 7 fois président ! Et le jeu continue ! 

Tweet 4 : "La manette, c'est vous" "... et Smith" Entendu now...

Tweet 5 :  Bravo !

Tweet 6 :  Espérons que ça n'ait pas été vain !

Tweet 7 : 14 fois Président cet aprèm, quelques fois vice-président et neutre, 1 fois trou du c**. Bonnes pioches (et tactique) :)

Tweet 8 :  C'est du moins un bon début, non ?

Tweet 9 : Mes performances au jeu du Président sont inversement proportionelles à celles que je réalise à la Bataillej Corse.

Tweet 10 : Mon  de la semaine va à  pour ces superbes dessins

Tweet 11 : C'est un peu la mafia chez les jaunes... Enfin j'aurais aimé un autre duel... 

Tweet 12 : Maud elle s'appellerait pas Marine Le Pen des fois ?   

Tweet 13 : Yeeah ! 

Tweet 14 : Note : ne pas louper le début du prochain épisode ! 

Tweet 15 : +1 "  Je suis... J'étais prête à hurler de joie et... PUTAIIIIN MINDFUUUCK"

Tweet 16 : Ma foi bien sympatique le dernier Joueur du Grenier...

 

Samedi 28 Avril

Tweet 1 : Nenuit

Message automatique 1 : lechevalierdej started playing Osu! (PC).

Message automatique 2 : played Osu! (PC) in the last 24 hours. raptr.com/lechevalierdej…

Tweet 2 : Un ptit rappel comme ça : un écrit et un oral de TPE réalisés par 3 élèves (dont moi) sont dispo ici :  :p

Tweet 3 : Finir 3 fois la manche de R&D et recevoir 2 messages ("FUCK YOU" & "EH NIKE TA MERE")... de sa propre équipe. 

 

Bilan de la Semaine

62 tweets (+13)

25 retweets (+19)

2 messages automatiques (-1)

 

Bilan depuis le 01/01/2012

1039 tweets

193 retweets

17 messages automatiques

—————

Précédent