22/01/2012 18:30

Ma semaine en Tweets : Semaine du 15/01/2012 au 21/01/2012

Dimanche 15 Janvier

Tweet 1 : ~ Je suis un vendeur d'armes contre moi-même on dirait... Heureusement sachant cela, je me forge au fur et à mesure un bouclier ! ~

Tweet 2 : Bonne nuit !

Retweet 1 (@Hipertofu) : Oh le mon est beau... *•°

Tweet 3 :  Je préfère la "dilatation" du forum Wakfu ^^

Retweet 2 (@Si_Laime) : "Si les idiots pouvaient voler, cet endroit serait un aéroport." A ressortir.

Tweet 4 : Ma semaine en Tweets : du 8 au 14 janvier : la "modestie" entraîne des oublis ! 

Tweet 5 :  Gagnez le jeu vidéo de votre choix (2 gagnants) sur  (via ) Follow + RT 

Tweet 6 : Wow ! A peine je clique pour m'inscrire au  que le matchmaking me propose un combat !  

Retweet 3 (@Si_Laime) : Pas mal le film sur tf1.

Tweet 7 : Good night

 

Lundi 16 Janvier

Tweet 1 :  Merci ^^

Tweet 2 : Hello et bonne journée et à ce soir ou avant !

Tweet 3 :  C'est assez court mais pratique ! Welcome sur Twitter !

Tweet 4 : Une autre animatrice de  arrive sur Twitter, souhaitons la bienvenue à  !

Tweet 5 : Le PC qui ne veux pas me filmer des programmes en plein écran en les remplaçant par un écran noir ou le bureau...

Retweet 1 (@beefsuprem) : Non, non, pour la deuxième fois. RT  Des extraits de "Mein Kampf" vont pour la première fois être publiés en Allemagne.

Tweet 6 : Je sens qu'il va y avoir pas mal de monde outre-atlantique sur  vendredi aprèm... 

Tweet 7 :  Hein ?

Tweet 8 :  Sir-Dal le fait mieux que moi ^^ 

Tweet 9 :  Sir-Dal c'est le  de Hispañia (Espagne + Amérique Latine)

Tweet 10 :  Bah non, eux ils ont les machines pour Dofus 2 (et heureusement !) ^^

Tweet 11 :  En France on a le  à sa source :p

Tweet 12 :  Jamais content x)

Tweet 13 :  ^^

Tweet 14 : Good night

 

Mardi 17 Janvier

Tweet 1 :  Merci ^^

Retweet 1 (@Nausitoos) : Je décerne tous les Césars, les Prix Nobel et les médailles d'or à cette jeune fille. Un GRAND bravo. 

Tweet 2 : Je sens l'aprèm bien merdique... et chiante...

Tweet 3 :  Félicitations !

Tweet 4 : Ebauche d'oral de TPE by me : apparemment, il inspire mon prof de français et un prof d'histoire qui le trouvent "original" par rapport […]

Tweet 5 : […] à ceux des autres !

Tweet 6 : Et pour courronner le tout, le bus a 15 minutes d'avance :) L'aprèm s'est donc pas trop mal passée :)

Tweet 7 : Y a plus qu'à espérer que l'ordi veuille bien me faire mes vidéos, et tout sera (presque) parfait !

Tweet 8 : Mouahaha RT : Oui, bah je vais pas le regretter le service client Orange/sosh..non, mais j'hallucine.. 

Tweet 9 : Demain : Ice Skating. Yes : Ice Skating !

Tweet 10 : Nenight

 

Mercredi 18 Janvier

Retweet 1 (@KOTADO_) : Cher sommeil, je sais qu'on a eu des problèmes quand j'étais plus jeune mais j'ai appris à te connaître et maintenant je t'aime.

Tweet 1 : A effectif réduit, mais patinoire quand même !

Retweet 2 (@Clubic) : Free Mobile : des modifications discrètes de la grille tarifaire 

Tweet 2 : Crevé. Mais faut continuer...

Tweet 3 : Redécouvrir cet après-midi les mystères de la Mineure...  ;  ;  

Tweet 4 : Sans oublier la Préliminaire...  ;  

Tweet 5 : Et (un peu) la Préparatoire !  ;  ;  

Tweet 6 : (je vous rassure, ce n'est pas le style de musique que j'écoute tous les jours ^^)

Retweet 3 (@AlexHugz) : Une minute de silence s'il vous plaît : 

Tweet 7 : Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube demain aux alentours de 19h35 ! On partira pendant 1/4 d'h dans un monde sombre...

Tweet 8 : (Plus d'info dans mon traditionnel message du jeudi matin)

Tweet 9 : Allez, en attendant, à demain les gens, passez une bonne nuit !

 

Jeudi 19 Janvier

Tweet 1 :  Bon anniversaire !

Tweet 2 : Ce soir, on part dans les limbes, dans les Crazy Niouzes, dès 19h15, sur  ! 

Retweet 1 (@YourAnonNews)

╲╲╲╲╲╲╲╲╲╲╲╲╭━━━

╲╲╲╭━━━━╮╲╲╲┃STOP

╲╲╲┃╭╯╰╮┃╲╲╲┃SOPA

╲╲╰┫┏━━┓┣╯╭━┫NOW!

╲╲╲┃╰━━╯┃━╯╲╰━━━

╲╲╲╰┳━━┳╯╲╲╲╲╲╲╲

▔▔▔▔┛▔▔┗▔▔▔▔▔▔▔▔  

Message automatique 1 : [IRadio Blog] Programme du 17/01/2012 

Message automatique 2 : [IRadio Archives] [10/01/2012] Citation Latine du Jour S2 #3 

Message automatique 3 : [IRadio Archives] [17/01/2012] Citation Latine du Jour S2 #4 

Tweet 3 : Nouvelle vidéo gaming sur ma chaîne Youtube ce soir vers 19h35 ! 

Tweet 4 : Ouh mais demain c'est l'oral blanc des TPE ! Grace à mes compétences acquises grâce à , je suis à peu près tranquille !

Tweet 5 : Avoir la tête la musique des Schtroumpfs sur Game Boy Color pendant un contrôle de physique (sur la couleur), ça veut dire que je suis fou ?

Tweet 6 : Hop hop hop, on se retrouve à 19h15 sur  pour les Crazy Niouzes, comme tous les jeudis ! 

Tweet 7 : La Liste de Schindler : très beau film.

Tweet 8 :  Bon anniversaire !

Retweet 2 (@AlexHervaud) : Megaupload is the new François-Ferdinand d'Autriche

Retweet 3 (@CacahueteBleu) : Le FBI a oublié ces 2 sites :  et

Tweet 9 : Pour une fois, Facebook est au courant de l'actu chaude de cette soirée ! RIP Megaupload.

Retweet 4 (@Thutur) : Bon, pendant que d'autres combattaient le gouvernement américain, personnellement j'ai attaqué le parti nazi. 

Tweet 10 : Bonne nuit (en espérant ne pas me rertrouver coffré par la FBI ;) )

Retweet 5 (@TopHashtags) : W Polska/6h: 1. 2. 3. 4. 5.

 

Vendredi 20 Janvier

Retweet 1 (@Yoan_DomenNews) : Anonymous fais des siennes :) ! Ils ont bien raison tiens.

Retweet 2 (@Eskarina_) : Anonymous, c'est le soldat inconnu du XXIè siècle en fait.

Retweet 3 (@freeman59) : Ah mais bien sur ! C'etait les soldes chez les Anonymous ! 1 site bloqué ... 15 Sites pétés en represaille ;)

Retweet 4 (@Eskarina_) : C'est quand même à ces occasions que tu constates à quel point Twitter est un outil de communication puissant face à Facebook ou encore G+

Retweet 5 (@insomniedugeek) : "Nous n'avions pas vécu un tel génocide depuis 39-45. Des millions de liens tués" 

Retweet 6 (@ph3nol) : Pendant ce temps,  télécharge la saison 9 de  sur .

Retweet 7 (@GleekLikeMe_) : S.O.P.A = Stupid Old People of America

Retweet 8 (@Supersayan) : Le SOPA une année d'élection, c'est pas très malin.

Tweet 1 : Ils ont pas envie de faire fermer Youtube, qu'on rigole encore une réplique des Anonymous ? Bonjour à tous !

Message automatique 1 : Concours  : gagnez le coffret Prestige du Mille Bornes  avec un livre exclusif !  - 

Retweet 9 (@gchampeau) : Rappel aux ayants droit : si MegaUpload a gagné tant de pognon, c'est que des gens étaient prêts à payer pour y trouver du contenu. 

Tweet 2 : "Bon, dans L'Île des esclaves, 3 noms grecs, 2 noms italiens, un naufrage, ça vous fait penser à quoi ?" "Costa Concordia."

Tweet 3 : J'avoue, ce n'était pas très fin x)

Tweet 4 : Citation de la semaine 1 : "Fermer les maisons closes, c'est plus qu'un crime, c'est un pléonasme." Arletty. 

Tweet 5 : Réflexions sur l'avenir de  : 

Retweet 10 (@JulienTellouck) : 72 minutes de silence pour  , ça fait long quand même ...

Retweet 11 (@YourAnonNews) :

┏━╲┈╱┏━╮┏━╭━╮━┳━

┣━┈╳┈┣━╯┣━┃┈┈┈┃┈

┗━╱┈╲┃┈┈┗━╰━╯┈┃┈

┈┈┈┈┃┈┈┃╭━━╮┈┈┈┈

┈┈┈┈┃┈┈┃╰━━╮┈┈┈┈

┈┈┈┈╰━━╯╰━━╯┈┈┈┈ The Internet is here... 

Tweet 6 : J'hésite vraiment à me lancer dans une aventure folle... Mais c'est tentant, pour voir les réactions et accessoirement peut-être se marrer.

Tweet 7 : Mais il faut tout préparer minutieusement, et réfléchir énormément...

Tweet 8 : Bref. Bonne nuit.

 

Samedi 21 Janvier

Tweet 1 :  Bon anniversaire !

Retweet 1 (@KOTADO_) : Les filles sont comme la police, elles peuvent avoir toutes les preuves du monde, mais elles veulent quand même un aveu.

Retweet 2 (@Aewni) : La loi biologique : Les perfomances intellectuelles sont maximales jusqu'à 12h, déclinent jusqu'à 16h et remontent avec un max de 17 à 21h

Tweet 2 : Je sens un pétage de plombs imminent... Mais là partout où je mets le nez... Et la suppression de ce compte Twitter (pourquoi pas !)

Tweet 3 : *surchauffe, surchauffe*

Message automatique 1 : Follow  pour tenter de gagner des lots sur l'univers d'Ankama  - 

Retweet 3 (@lemotel) : Ce sosie incroyable de François Hollande + Ségolène Royal : 

Retweet 4 (@JulienTellouck) : 4 ans de prison pour un meurtre, 60 ans pour le piratage de films et de séries WTF ??? 

Tweet 4 : Je viens de finir ma nouvelle pour le Prix Claude Nougaro ! Plus qu'à la faire relire par le prof de français :)

Tweet 5 : Je la publierai sur mon blog en mai ^^

Tweet 6 : 12006 caractères, 4 pages.

Tweet 7 : En fait le prix Nougaro c'est ça : 

Tweet 8 : Heu, ça veut dire quoi "dactylographié avec un double interligne" ???

Tweet 9 : C'est bon j'ai trouvé !

Tweet 10 :  A ce niveau là c'est pas terrible, mais je pense que Blogger est un bon truc (même si j'en suis partis)

Tweet 11 :  Mwa je sais que webnode c'est top pour les photos ^^

Tweet 12 :  Hébergeur de site, parfois mal traduit, mais pratique et gratuit !

Tweet 13 : Je viens de voir que je ne vous ai pas donn le lien de ma petite vidéo séur  ! En ligne depuis jeudi soir : 

 

Bilan de la Semaine #3

67 tweets (=)

28 retweets (+9)

5 messages automatiques (+3)

 

Bilan depuis le 01/01/2012

188 tweets

48 retweets

7 messages automatiques

—————

Précédent