29/01/2012 18:30

Ma semaine en Tweets : Semaine du 22/01/2012 au 28/01/2012

Dimanche 22 Janvier

Tweet 1 : Nenuit

Retweet 1 (@TheFlav59) : Megaupload réagit suite à la fermeture du site 

Tweet 2 :  Jolies photos !

Retweet 2 (@KOTADO_) : On a tous une vision très différente de l'école. 

Retweet 3 (@AnonSurna) :  et  ne seront pas attaqués par  ! RT please, pour éviter, la propagation de cette rumeur. 

Tweet 3 : Oh ! J'ai posté exactement le même nombre de tweets que la semaine dernière ! :)

Tweet 4 : Op op, la première émission de l'année des Crazy Niouzes est en podcast ! 

Tweet 5 :   Et voici le second podcast :  !

Tweet 6 :  Quelle activité en ce dimanche ! :)

Tweet 7 : J'adore la Chance d'Ecaflip :) 

Tweet 8 : Page mise à jour. 

Tweet 9 : Ma semaine tweets - Bon début et RT de soutiens à Mégaupload 

Tweet 10 : La Peste soit des irrégularités des verbes irréguliés !   

Retweet 4 (@LANDEYves) : Fermer Megaupload pour doper le téléchargement légal, c'est comme interdire les McDonald's pour augmenter les ventes de légumes.

Retweet 5 (@YourAnonNews) : Lulz at people saying we would take down Twitter, FaceBook, and YouTube... why would Anon take down how we send our messages?

Tweet 11 : Good night

Tweet 12 :  Thanx :)

Tweet 13 :  Je préfèrerai "très cher" pour honorer ma virilité x) Merci !

 

Lundi 23 Janvier

Tweet 1 :  sur  ce soir 

Tweet 2 : Bon, pour une fois que j'ai rien d'urgent à faire un soir, je compte bien en profiter pour moi :)

Tweet 3 : J'adore les "se rend visible" au lieu de "est rendu visible"... 

Tweet 4 : Vous pouvez désormais commenter les articles directement avec votre compte Facebook. 

Tweet 5 : Le nouveau est système est appliqué à tous les articles déjà publié. L'ancien système (sans connexion, juste un pseudo) est et sera [...]

Tweet 6 : [...] conservé pour permettre aux non-facebookiens de commenter s'il le souhaitent. 

Tweet 7 : "ouvre ton robinet ya plein d eau" Mouais... 

Tweet 8 :  Bonjour, je viens de voir que lorsqu'un piège révélé par Perception est déclenché, le chat affiche "déclenche Perception de"

Tweet 9 :  Je ne sais pas si c'est tout le temps, mais j'ai vu ça en Kolizéum...

Tweet 10 :  ok ^^

Retweet 1 (@Epic_Fail75) : Les profs de français arrivent à trouver des trucs que même l'auteur n'avais pas penser.

Tweet 11 : Je sais pas vous, mais moi il me tarde que ce jeu ressorte ! Il est magnifique et super !  Vivement le 2nd trimestre !

Tweet 12 : Je sais ma vous, mais moi j'ai sommeil. Good night les gens !

 

Mardi 24 Janvier

Tweet 1 :  Dès que j'ai quelques minutes, je regarde ça !

 Tweet 2 :  Rester 1h20 au lycée avant la réunion parents profs. Indiquer une salle aux profs de sport. Check.

Tweet 3 : A quoi servent les plannings des réunions parents-profs ? Sérieusement ?

Tweet 4 :  Parce que là je suis encore au lycée et mon dernier RDV était prévu pour 19h20...

Tweet 5 : Ça fait plus de 12h que je suis au lycée...

Tweet 6 : Je quitte enfin le lycée... plein d'éloges :)

Tweet 7 : Good night !

 

Mercredi 25 Janvier

Retweet 1 (@KOTADO_) : J'attends toujours le jour où j'utiliserai [(x+1)/(x-1)]^3 + [(x+1)/(x-1)]² + [(x+1)/(x-1)] +1 dans la vraie vie.

Tweet 1 : Je me suis enfin fait une sonnerie pour le portable ! Celle de Bouygues m'énervait un peu...

Tweet 2 : Nenuit !

 

Jeudi 26 Janvier

Tweet 1 : Première chronique manga/anime ce soir dans les Crazy Niouzes sur  à 19h15 ! 

Retweet 1 (@LeChatLeon) : Jouer à Limbo, sursauter. Faire découvrir Limbo, regarder les gens sursauter :D

Tweet 2 : Mon dieu je suis super à la bourre pour mes deux émissions de ce soir !!!! M'enfin bon, il est possible que j'ai le temps de m'en remettre..

Tweet 3 : Merde, je pourrai pas tester -2 aujourd'hui :(

Tweet 4 : RDV dans 10 minutes sur  pour les Crazy Niouzes ! Et on parle manga ! 

Tweet 5 :  Oh ! Une mauvaise nouvelle ?

Tweet 6 : Bon, me voila en congés pour 15j au moins :(

Retweet 2 (@Francetv2012) :  : Juppé : "Sarko n'y est pour rien". "vous voulez dire Monsieur Sarkozy" répond Hollande. "Ça y est vous l'avez dit" se réjouit Juppe

Retweet 3 (@KokaKiwi) : C'est une blague leur "sécurité"?  

Tweet 7 : Bonne nuit

 

Vendredi 27 Janvier

Retweet 1 (@LesNews) : Deux millions de dollars de cocaïne (16Kg) ont été livrés par erreur au siège de l'ONU à New York via 

Retweet 2 (@Atenzap) : après, S Guillon censuré par la RATP , l’UMP fait retirer les affiches de la vérité si je mens pour ne pas les confondre avec son programme

Retweet 3 (@T00rk) : Bonne nouvelle  se met à la  

Tweet 1 : Ça bouge sur ma TL cet aprèm, sur plusieurs sujet... en espérant qu'à mon retour Twitter n'ait pas censuré certains messages importants !

Tweet 2 : Ecrit des TPE fini !!! Plus qu'à corriger et à mettre en ligne le site internet :)

Tweet 3 : Now solo sur le parking du lycée à attrendre le bus... Mais alors là il n'y per-son-ne !

Tweet 4 : Citation de la Semaine #2 : "La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise." Sénèque 

 

Samedi 28 Janvier

Tweet 1 : Alors non, je ne fais pas de blackout en ce 28 janvier, mais je ne vais pas twitter à outrance (j'espère !)

Tweet 2 : Et le minimum syndical m'impose de vous souhaiter une bonne nuit !

Tweet 3 : Putain y en a qui croient que importialité rime avec subjectivité --'

Tweet 4 : Comment des juges d'un club ont-ils le droit de juger une compétition dans laquelle ce même club participe ?

Tweet 5 : Je ne suis pas juge, mais quand même ! C'esr flagrant que des patineuses sont sur sous-classées ! C'est évident !

Tweet 6 : Et puis toute la propagande autour m'énerve !

Tweet 7 : Et c'est dégueulasse pour les patineurs des autres clubs...

Tweet 8 : Et je mets dans le lot le juge arbitre qui laisse faire les choses !

Retweet 1 (@T00rk) : GG : Suite aux arrestations d'Anonymous par la DCRI, des Anonymous diffusent les informations confidentielles de 541 policiers.

Tweet 9 : Oh ! Il y a un club de patinage espagnol à cette compétition à Castres ._.

Retweet 2 (@Si_Laime) : Whaa ... La TVA va augmenter pour sauver tous les Français de la ruine, merci, Génie ! :D 

Tweet 10 : Interruption des Crazy Niouzes + complément d'infos : 

Tweet 11 : (/r) XXX : cherche femme pour me marier zozo lvl 77 mp moi je promais de l'aider et aussi lui donner des k quand elle en manqueras. 

Retweet 3 (@LANDEYves) : Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort. Le courage d'être ridicule donne donc de la force à l'UMP. CQFD.

Tweet 12 : Les Crazy Niouzes avec un bonus spécial , c'est en podcast ici :  !

Tweet 13 : Quand on fait un playback, au moins on essaie de bien le faire !   

Tweet 14 : Franchement, j'ai regardé les  jusqu'à la fin, mais j'ai pas accroché à fond...

Tweet 15 : Par contre j'accroche bien mon lit ! Good night !

 

Bilan de la Semaine #4

60 tweets (-7)

16 retweets (-12)

0 mesage automatique (-5)

 

Bilan depuis le 01/01/2012

248 tweets

64 retweets

7 messages automatiques

—————

Précédent