05/02/2012 18:30

Ma Semaine en Tweets : Semaine du 29/01/2012 au 04/01/2012

Dimanche 29 Janvier

Tweet 1 : Ne serais-ce pas de la neige que je vois tomber par la fenêtre ?

Tweet 2 : Oh ! 200 amis tout rond sur FB ! Je suis choqué !

Tweet 3 :  Ahah mais je suis pas sûr d'y arriver x)

Tweet 4 : Ma semaine en Tweets - Baisse... 

Tweet 5 : En fait  il a rien fait, c'est les français qui ont fait des efforts, ou j'ai mal entendu ? 

Tweet 6 : En tout cas il fait facilement confiance aux entreprises... 

Retweet 1 (@OnlyLili) : Bois un verre d'alcool à chaque fois que le mot "Allemagne" est prononcé, tu finiras la soirée complètement bourré. 

Tweet 7 : Good night

Tweet 8 :  Merci de même :)

 

Lundi 30 Janvier

Tweet 1 : Journée étonnante, entre discussion à propos d'une débilité monumentale et une discussion très intéressante avec des gars de ma classe...

Tweet 2 : (la débilité était avec un autre gars)

Tweet 3 : Putain mais plusieurs mois d'arrêt de , la reprise est difficile...

Tweet 4 : La musique d'Incarnam 1.29 sur Allopass... Franchement celle en jeu était de meilleure qualité x)

Tweet 5 : Vous pensez que mes points cadeaux vont fonctionner ?  

Tweet 6 : S'écroule...

Tweet 7 :  Epuisé pour a priori pas grand chose ^^ Sur ce bonne nuit !

 

Mardi 31 Janvier

Tweet 1 : Et... et... et non, il ne neige pas... par contre il pleut bien :( Bonjour à tous !

Tweet 2 : Espérons que la grève d'aujourd'hui soit suivie...

Tweet 3 : 3x400m sous la pluie battante en short et tee-shirt : done (12/20 a priori)

Tweet 4 : Fatigué... mais demain, normalement patinoire...

Tweet 5 : Demain, il est possible que peut-être il pourrait être certainement envisagé d'éventuellement tenter d'essayer d'aller à la patinoire...

Tweet 6 : ... normalement !

Tweet 7 : Depuis quelques temps pour moi, les journées ne se passent pas du tout comme prévu... Sinon, au risque de me répéter, je suis creuvé et […]

Tweet 8 : […] bonne nuit !

 

Mercredi 1er Février

Tweet 1 : Programme de demain : Physique de 10h30 à 12h et Anglais de 15h à 16h...

Tweet 2 : Programme de l'aprèm : 3h30 de patinage et 1h de marche dans le froid pour rentrer chez moi... Aprèm semi-sportive !

Tweet 3 :  Non, Morano semble mieux connaitre le sujet ^^

Tweet 4 :  Ça permettait d'économiser, ça servait bien... Désormais c'est les jetons de la semaine d'abo qui vont s'accumuler (pour mon cas)

Tweet 5 : Pff je débarque à peine sur Twitter, vous m'excuser mais je vais pas prendre le temps de lire tous les tweets jusqu'à ce matin...

Tweet 6 : Je sais pas si c'est le froid mais je suis de plus en plus fatigué sans raison (quoiqu'aujourd'hui je pense en avoir une de valable).

Tweet 7 :  J'ai justement acheté lundi la coiffe obvigevant ^^

Tweet 8 : Nenzzzzzz...

 

Jeudi 2 Février

Tweet 1 : Glaglaglaglagla-glonglour-glaglaglagla

Tweet 2 : Se lever à 6h30 et arriver au lycée à 8h pour commencer à 10h30 : check

Tweet 3 :  Et c'est chiant en plus je trouve ^^ (rester au lycée de 8h à 17h pour 2h30 de cours, c'est chiant)

Tweet 4 : Il neige depuis ce matin mais ça ne tient pas (encore)...

Retweet 1 (@RaymanGame) : Rayman 3 is coming back in HD on XBLA and PSN - check out the trailer!  Available on March 21st!

Tweet 5 : Plus de neige

Tweet 6 : unlocked 2 news achievements : "Rentrer chez lui pendant 1h sous la neige" & "Rentrer chez lui en patinant sur le verglas sur 200m".

Tweet 7 : Etat "Bonhomme de neige" activé. Changement de monde opéré ().

Tweet 8 : Il me tarde !  

Tweet 9 : C'est moi ou Facebook merde ?

Tweet 10 :  Mais c'est cool ! (Nous les babyfootd sont cassés depuis l'année dernière ^^)

Tweet 11 : Sympa le new Joueur du Grenier 

Tweet 12 :   C'est moche :( Nous ça ne cesse de s'améliorer (et malheureusement les prix grimpent aussi un peu)

Tweet 13 : Demai', je risque de devoir me taper 2h de marche pour aller/retour lycée car remise des carnet de bord des TPE et finalisation... Nice :)

Tweet 14 :  C'est dommage :( Il y a une "bonne" gestion au niveau des élèves sinon ?

Tweet 15 :  C'est dommage, nous il y a une bonne gestion (et en plus c'est des gars en réinsertion qui s'occupent de la cafet, super bien)

Tweet 16 : Vous aurais-je dis que la proviseure envisagerait de mélanger toutes les filières dans la formation des classes, dès l'année prochaine ?

Tweet 17 :  On ne peut pas tout avoir ;)

Tweet 18 :  Ahah vous n'avez pas de cartes de passage prioritaire ou le carnet de liaison avec l'EDT avec des pions qui contrôlent ? ^^

Tweet 19 :  Et ils ont pas pensé à alterner les cours à 12h avec les cours à 13h ? ^^

Tweet 20 :  Ça devait être cool :)

Tweet 21 :  Effectivement, c'est bof bof ^^ Nous y a que l'AP qui est mal foutu, mais ça s'améliore petit à petit ^^

Tweet 22 : Vous ai-je dis qu'en AP on travaille sur l'ESS et qu'on présentera un PPS de 2h devant proviseur, directeur de CRESS, ... et les médias ?

Tweet 23 : (Etant dans le projet, j'aurais ine interview exclusive sans doute x) )

Tweet 24 : Et ben,  plus important que le Premier Ministre dans "Découvrir"... Bravo à lui !

Tweet 25 :   Nous ils ne s'en plaignent pas... Par contre c'est pas la même chanson en ce qui concerne les parents ^^

Tweet 26 :  +1 ^^

Tweet 27 : Demain sera enneigé ou ne sera pas... mais il est sûr à 90% que je me lance dans "l'expédition" dès 8h x) Allez, bonne nuit les gens ;)

 

Vendredi 3 Février

Tweet 1 :  Je sais plus exactement mais apparemment aucune température positive avant jeudi prochain..

Tweet 2 : En route pour de nouvelles aventures toujours plus loin, toujours plus basses, toujours plus frooooooiiiiiides !

Tweet 3 : Alarme incendie avec ce froid et cette neige : MER ILS SONT FOUX !!!

Tweet 4 : Citation de la Semaine #3 

Tweet 5 : Sympa ce  (même si je ne l'ai pas encore fini ^^) 

 

Samedie 4 Février

Tweet 1: Crèves... Bonjour !

Tweet 2 : Dom Juan, t'es gentils mais ça fait plus d'1h que tu m'emm***e (tu m'as fait raté MaxiMini en plus), donc stop là ! Go chez le Commandeur !

Tweet 3 : Je viens de perdre 5kg... Bref, je viens du coiffeur x)

 

Bilan de la Semaine #5

66 tweets (+6)

2 retweets (-14)

0 message automatique (=)

 

Bilan depuis le 01/01/2012

314 tweets

66 retweets

7 messages automatiques

—————

Précédent