12/02/2012 18:30

Ma Semaine en Tweets : Semaine du 05/02/2012 au 11/02/2012

Dimanche 5 Février

Tweet 1 : Good night

Tweet 2 : Il neige... Et il y a des coupures qui ont corrompu la PS3 T-T

Tweet 3 : Et la neige commence à tenir...

Tweet 4 : Pas de bus de la Federtep demain... Mais cours quand même ^^

Tweet 5 : Ma Semaine en Tweets #5 - Météo lechevalierdej 

Tweet 6 : Ciao tout le monde !

 

Lundi 6 Février

Tweet 1 : Castres : peu/pas de transports scolaires, fonctionnement des lignes Libellus 2, 3 et 7 (Capelanié ou Milhau <-> Borde Basse) seulement.

Tweet 2 : Je pense que participe à l'inflation du prix du mouchoir...

Tweet 3 : Prof d'espagnol bloqué par la neige + prof d'SES malade + prof de maths qui doit aller chercher son enfant malade = fin de […]

Tweet 4 : […] la journée à 12h40, après 2h40 de cours :)

Tweet 5 : 80% des élèves absents... Si tous les jours on pouvait être 20%, ça serait cool, surtout pour le self :)

Retweet 1 (@Kokakiwi) : Besoin d'un peu d'aide pour Kowy Maker:  =3

Tweet 6 : Nenoche

 

Mardi 7 Février

Tweet 1 : J'ai inventé des règles de tennis de table "hardcore" O_O

Retweet 1 (@FionaSpykes) : Aujourd'hui est le 2eme jour de la 2eme semaine du 2eme mois de la 2eme année de la 2eme décennie du 2eme millénaire. 

Tweet 2 : Adios

 

Mercredi 8 Février

Tweet 1 : Le lac de mon lycée, gelé... 

Tweet 2 : Une autre vue du lac gelé 

Retweet 1 (@ladepeche_fr) : La Fédération espagnole va porter plainte contre les Guignols suite à un sketch sur Nadal 

Tweet 3 : Site internet terminé, corrigé, mis en ligne, enregistré en htm, en pdf, et gravé avec un readme. Direction la proviseur adjointe demain.

Tweet 4 : Boum. Zzzzzzzzzzz...

 

Jeudi 9 Février

Tweet 1 : Hola.

Tweet 2 : Nom de perso  réservé, lv80 terminé dans , passage en prestige demain !

Tweet 3 : Oh, le monde est beau... RT  Un couple a été abattu pour avoir enlevé une jeune femme de sa liste d'amis sur FB dans le Tennessee.

Tweet 4 : Après quelques semaines de pause, je reprend le micro de Notre Vie au Lycée, la Suite demain dès 18h pour la #4 ! 

Retweet 1 (@IntersticeJS) : [Radio] Notre Vie au Lycée, la Suite #4, diverse et variée, dès demain ! 

Retweet 2 (@Aewni) : Nous cherchons 7 youtubeurs originaux pour participer à une chaîne commune !  

Tweet 4 : Sympa le film "Tanguy" (je rassure mon entourage IRL je n'ai pas du tout l'intention de lui ressembler !)

Tweet 5 : Mon mur Facebook, c'est ma porte d'entrée. Mon compte Twitter, c'est chez moi. Mes SMS, c'est mon courrier. Ma chambre, c'est mon esprit.

Tweet 6 : (Ça m'arrive des fois des phrases comme ça...)

Tweet 7 :  Je suis sur mon portable et je vois pas ces traces...

Tweet 8 : Bonne nuit.

 

Vendredi 10 Février

Tweet 1 : Etat "Vacances" (15 jours)

Tweet 2 : Divers & varié! RT  [Radio] Ce soir, dès 18h, Fabien vous retrouve dans Notre Vie au Lycée, la Suite # 4 ! 

Retweet 1 (@IntersticeJS) : [Radio] Notre Vie au Lycée, la Suite #4 en ligne ! 

Tweet 2 : Seul at home jusqu'à demain :)

Tweet 3 : Et Dofus Mag reçu :)

 

Samedi 11 Février

Tweet 1 : J'ai complètement zappé la citation du jour... Bah, ça sera pour demain. Allez, good night !

Tweet 2 : Ca fait bizarre de rejouer à ... sans lags...

Tweet 3 : Twitter, arrête tes spoil sur  !!!!!

Retweet 1 (@Maitre_Eolas) : Ok. Donc les Tshirts du FN sont faits au Bangladesh et le responsable de Fdesouche est un Indien.  

Tweet 4 : J'aime pas camper... je vous dis pas comment je galère dans le mode Infectés x) 

Tweet 5 :  Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ce mode ^^

Tweet 6 : Citation de la Semaine #4 : Le couple, c'est essayer de régler à deux des problèmes qu'on aurait jamais eus tout seul." 

Retweet 2 (@SashaBrodowski) : - Tu fais quoi pour la Saint Valentin ? - Des économies.

Retweet 3 (@Aewni) : Wakfu, le dessin animé qui pourrait passer au cinéma.

Tweet 7 :  Heu, 4x ou 5x ^^

 

Bilan de la Semaine

36 tweets (-30)

9 retweets (+7)

0 message automatique (=)

 

Bilan depuis le 01/01/2012

350 tweets

75 retweets

7 messages automatiques

—————

Précédent