14/11/2011 08:25

Changement d'Eyevatar

Quand je l'ai créé, l'Eyevatar (mon avatar en forme d'oeil passager, sur Twitter (ci-contre), pas sur Facebook car ne supportant pas les GIF) devait symboliser mon humeur. Mais ça fait un bout de temps qu'il n'a pas changé ! Alors, peut-être que j'ai eu à peu près la même humeur depuis le 19 février (date de la création du premier Eyevatar), mais ça me parrait peu probable (après, je n'avais pas l'intention de changer l'Eyevatar selon mes hauts et mes bas). Nous en étions donc à cet avatar :

Un oeil, qui apparaît assez rapidement après une longue attente noire (sachez qu'à la base, l'attente devait être encore plus longue, mais je l'ai réduite car aucun intérêt à regarder le gif animé alors).

Désormais, cette partie là est conservée, mais pas au même rythme, et pas que ça ! Le fait de conserver la précédente animation permet de souligner l'évolution (et en plus, elle est plus rapide). Mais une seconde est rajoutée, avec un eye... qui n'a plus trop l'air d'être normal (certains diront qu'il n'a pas du tout l'allure d'un oeil) :

On peut considérer que le nouvel eye est comme ça car il se décompose, le gris est la pourriture qui ronge l'oeil (bon appétit !), et les petits points bleus serait l'énergie qui "fout le camp"... Peut-être la "lumière" de l'oeil se perd, voulant dire qu'il perd son énergie... Mais il est fort possible que cela n'est rien à voir... Pourquoi l'oeil ne se griserait pas pour se fondre dans le décor, et les "branches" avec un bout clair qui symboliserai l'infiltration partout ? Ou encore, l'oeil se rendrait plus terrifiant pour tenter d'impressionner ! Les scientifiques, eux, verront un "clin d'oeil" (oui, c'était facile) au système synaptique des cellules. Les plus désintéréssés veront simplement un dessin sans âme... Les terre-à-terre, quand à eux, verront un fichier né dans l'esprit d'un mec (peut-être fou et dérangé, qui sait !) n'ayant d'autre prétexte pour faire un article personnel (car c'est vrai que les article ne se référant pas à mes activités radiophoniques sont assez rares)...

Tant d'explication délirantes sont possible, que vous pourriez en proposer dans les commentaires ! Je les ai à l'oeil !

—————

Précédent


Sujet: Changement d'Eyevatar

Date: 16/11/2011

Par: lechevalierdej

Sujet: Règles

Vous pouvez poster ici vos commentaires en vous conformant aux règles : https://toutimablog.webnode.com/rules/

Merci

Répondre

—————