16/06/2015 12:45

Mon flood et mon avis sur les conférences de l'E3

Veuillez m'excuser pour mes 117 tweets et mes 92 retweets.

      Tweets Retweets
Pré-Xbox 2 0
Xbox 27 19
Post-Xbox/Pré-EA 6 14
EA 23 3
Post-EA/Pré-Ubisoft 6 0
Ubisoft 16 20
Post-Ubisoft/Pré-Playstation 8 7
Playstation 26 24
Post-Playstation 3 5

Ce qui m'a plu dans les diverses conférences (attention, avis purement subjectif) :
  • Xbox : annonce de la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur Xbox One (même si je n'ai pas la console, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui l'ont)
  • Xbox : Minecraft Hololens, bluffant. Extrait de la conférence.
  • EA : Unravel, qui a l'air mignon et sympa (et surtout coupe avec la conférence chiante). Trailer.
  • Ubisoft : le pre-show, divertissant
  • Ubisoft : l'accent français, soyons chauvin
  • Ubisoft : Rainbow Six Siege a l'air pas mal (trailer), tout comme le prochain Ghost Recon semble prometteur (trailer d'annonce).
  • Playstation : Dreams, un projet encore assez mystérieux mais qui est curieux. Teaser.
  • Playstation : je ne suis pas fan des Final Fantasy mais l'annonce du remake de FFVII a fait plaisir où l'assemblée.
  • Playstation : l'annonce de l'exclusivité temporaire des DLC, de la bêta, et le trailer du multijoueur de Call of Duty : Black Ops III. Trailer.
  • Et puis d'autres petits trucs ici et là !

 

—————

Précédent


Sujet: Mon flood et mon avis sur les conférences de l'E3

Aucun message nʼ a été trouvé.