28/08/2011 18:55

Ouverture d'un espace vidéos !

Aujourd'hui, j'ouvre ici même un nouvel espace de vidéos ! Les vidéos que vous y trouverez ont été faites par moi-même, ou alors j'y apparaît dedans. Toutefois, il n'y a pas toutes mes vidéos, certaines n'ont aucun intérêt ici.

Actuellement, il y a 5 catégories :

  • Wakfu, les Gardiens : regroupe toutes les vidéos que j'ai fait à propos de la saison 1 du jeu en ligne Wakfu, les Gardiens
  • Interstice : toutes les vidéos que j'ai fais ou dans lesquelles j'apparaîs pour les médias Interstice
  • Je suis là : toutes les vidéos dans lesquelles j'apparaîs
  • Mes créations : toutes mes créations, plus débiles les unes que les autres
  • Espace privé : espace dont l'accès est restrain à certaines personnes pour certaines vidéos seulement !

 

Bon visionnage !

—————

Précédent


Sujet: Ouverture d'un espace vidéos !

Date: 28/08/2011

Par: lechevalierdej

Sujet: Règles

Vous pouvez poster ici vos commentaires en vous conformant aux règles : https://toutimablog.webnode.com/rules/

Merci

Répondre

—————