11/03/2012 18:30

Ma Semaine en Tweets : Semaine du 04/03/2012 au 10/03/2012

Dimanche 4 Mars

Tweet 1 :  Pas de "pardon" je les prend ^^

Tweet 2 : Merci Twitter qui me notifie plus les mentions --' 

Tweet 3 : Nenuit !

Tweet 4 : Tiens,  qui me follow

Retweet 1 (@PlaystationFR) : Une maintenance du PSN aura lieu aujourd'hui de 21h à lundi 12h. Le jeu en ligne, le Store, Home et les comptes SEN seront indisponibles.

Tweet 5 :  Je t'ai fais un peu de traduction en español (pas sûr de tout mais je pense qu'il y en a pas mal de bon) 

Tweet 6 :  Par contre comme tu n'a pas traduit "tile" en français je l'ai laisser tel quel en espagnol

Tweet 7 :  Par contre pour les autres langues, ça risque d'être un peu plus compliqué puisque je ne les pratique pas ^^

Tweet 8 :  A l'aide d'une notice italienne de Word, je t'ai traduit rapidement un peu d'italien. Je peux pas plus ^^

Tweet 9 : Pourquoi est-ce quand j'ai des bonus que l'hôte quitte la partie, hein ? 

Tweet 10 : Je tombe dans un match Domination sur MW2 : tout seul contre 10... Hum...

Tweet 11 : Ma Semaine en Tweets #9 - Toute ma kikoololerie à l'état brut - Volveeeeeer... 

Tweet 12 : C'est moi ou mon nombre de followers monte en flèche ?

Tweet 13 : Souhaitons la bienvenue à ma camarade des Crazy Niouzes  et de Notre Vie au Lycée  : bienvenue à toi  !

Tweet 14 : Demain, c'est le début d'1 semaine qui se conclura par un oral de 2h devant des profs, la proviseur, La Dépêche (entre autres). Good night !

 

Lundi 5 Mars

Tweet 1 :  Grand Soleil dans le sud !

Tweet 2 : Peut-on m'expliquer comment il peut pleuvoir à 50m du lycée et ne rien faire au lycée ?

Tweet 3 :  J'ai fini de te traduire l'espagnol

Tweet 4 :  the-big-bos (Amayiro)

Tweet 5 :  De nada ^^

Tweet 6 :  Jolie photo !

Tweet 7 :  T'es sur quel serveur ?

Tweet 8 : Boonne nouit !

 

Mardi 6 Mars

Retweet 1 (@LANDEYves) : Marine Le Pen est à l'économie ce que le champion du monde de paintball est à l'oeuvre de Picasso.

Retweet 2 (@FeysBelha) : Quand  balance  dans son magasin ...  

Tweet 1 : Des journées de 9h ausssi chiantes et ininteressantes, j'espère que ça ne deviendra pas monnaie courante le mardi.

Tweet 2 : Et comme on dit que je suis SM, j'ai décidé de retourner au lycée samedi. Et ouais, week-end raccourcit / semaine rallongée d'un jour.

Tweet 3 : Dailymotion - Rayman 3 Hoodlum Havoc HD - Trailer FR  via  Les pouvoirs !

Retweet 3 (@Jordanusers) : Ce que je déteste sur Twitter c'est quand le nombre de lettres affiche '-1' et que je dois réfléchir à quel mot je vais devoir sacrifier

Tweet 4 : Des journées chiantes comme ça, j'espère que ça n'arrivera pas tous les jours... Bonne nuit à tous !

 

Mercredi 7 Mars

Retweet 1 (@MelDee_xo) : Marine LePen est en réalité la fille de ... 

Tweet 1 :  Pas pour Justin Bieber spécialement mais oui, je vais regarder : pas question de louper un inédit ^^

Tweet 2 : C'est moi ou il y a un floodeur qui occuper plus d'un 100aine de pages de "Sujets Fermés" ?   

Tweet 3 :  Bonjour, y a-t-il des infos concernant le prix de Rayman 3 qui sort sur le PSN le 21 mars ?

Tweet 4 :  Ok, merci pour la réponse !

Tweet 5 :  Je me disais bien que ce n'était pas courant ^^ (comme il a agit sur un de mes sujets, j'ai zieuté ^^)

Tweet 6 : "Please réessayez in a few hours." Merci Facebook mais "try again" ça va aussi ^^

Tweet 7 :  Négatif, c'est Dofus 1.27 ^^

Tweet 8 : Good night

 

Jeudi 8 Mars

Tweet 1 : Bonjour, et bonne fêtes aux femmes !

Retweet 1 (@IntersticeJS) : [Radio] Vous pouvez envoyer aujourd'hui vos questions à l'équipe de "Notre Vie au Lycée, la Suite" à interstice@collegejeanjaures.com !

Message automatique 1 : [IRadio Archives] [10/02/2012] Notre Vie au Lycée, la Suite #4 

Tweet 2 : Enregistrement épique au studio ! A découvrir (avec du bonus) dès vendredi prochain à 18h sur l'  Radio !

Tweet 3 :  C'était marqué sur la bêta de  ^^

Tweet 4 :  Je viens de voir une erreur dans ta description : Twitter c'est 140 caractères et non 160 ^^

Tweet 5 : 1 morceau de DD Armure, 1 Tiwabbit Kiafin, et 1 lecture complète du patchnote (puisque demain on m'en demandera certainement un résumé ^^).

Tweet 6 : Cours d'SVT, aujourd'hui : "Code Civil de Napoléon : La femme est soumise en tout à l'homme". En cette journée de la femme...

Tweet 7 : Bonne nuit

 

Vendredi 9 Mars

Retweet 1 (@heljero) : La libération de F. Cassez interviendra avant ou après le 1er tour de la présidentielle ? Les paris sont ouverts.

Retweet 2 (@Sylfaen) : Ma principale occupation quand je me connecte sur le serveur de test 

Tweet 1 :  C'est vrai que ceux que Sud sont encore une fois "mis de côté". Ok, 350 PC c'est bien, mais une AC c'est mieux...

Tweet 2 : Ça aurait été mieux (je pense, à chaud) de maintenir l'AC7 et de ne plus en faire après... Enfin, peut-être y a-t-il d'autres raisons..

Tweet 3 : Une fois n'est pas coutûme, ce n'est pas la fin de la semaine au lycée, c'est demain à 16h !

Tweet 4 :  Pour le retour des Ankama Conventions 

Tweet 5 : Un lecteur de cartes intégré à l'ordi, c'est pratique :)

Tweet 6 : J'y serais ! 

Tweet 7 : Citation de la Semaine #8 (de Michel Audiard) 

Tweet 8 : Je pense que l'émission de vendredi prochain sera cool :  & Léa au studio, moi au lycée, itw de prof & élèves (du CVL), ...

Tweet 9 : Et projet dont on parle a été restitué aujourd'hui et passera normalement sur la Dépêche et le site du Rectorat de Toulouse. Et ouais :)

Tweet 10 : Demain, retour au lycée de la Borde Basse de 9h à 12h ! Bonne nuit !

 

Samedi 10 Mars

Tweet 1 : Viendez aux portes ouvertes du lycée de la Borde Basse ! jusqu'à 16h (now à la MDL)

Tweet 2 : Fin des portes ouvertes :) Finalement 1h à la MDL et le reste en SES

Tweet 3 : Je ne savais pas que les dev dofus préparaient les màj le samedi soir à 22h... 

Tweet 4 :  Je trouve ça plus intelligent que certains autres posts ^^

Tweet 5 :  Intéressant ^^

 

Bilan de la Semaine

56 tweets (-6)

8 retweets (-1)

1 message automatique (+1)

 

Bilan depuis le 01/01/2012

624 tweets

122 tweets

8 messages automatiques

 

—————

Précédent