18/03/2012 18:30

Ma Semaine en Tweets : Semaine du 11/03/2012 au 17/03/2012

Dimanche 11 Mars

Tweet 1 : Nenuit

Tweet 2 : En 2 semanas : España ! :D

Tweet 3 : Ma Semaine en Tweets #10 : Accelération (trop) brutale toutimablog.webnode.com/news/twitter-s…

Tweet 4 : Nenuit

 

Lundi 12 Mars

Tweet 1 :  Do you know the price in Europe (PSS) ?

Tweet 2 : Je ne sais pas si c'est moi, mais les combats Kolizéum du serveur de tests me semblent équilibrés... 

Tweet 3 :  Ok, merci de la réponse :) (la prochaine fois je demanderai en français ^^)

Tweet 4 : Par contre le serveur de tests n'est pas très stable... 

Tweet 5 : 4 tickets au support un même jour, mais c'est un record !

Tweet 6 : L'Invisibilité est quelques peu (beaucoup) défaillante sur le serveur de test... 

Retweet 1 (@VanMerwan) : Elka'Berry, premier niveau 100 de #Wakfu bit.ly/zDIkbR

Tweet 7 : Il y a un encadré sur  dans le Sciences&Vie Junior N°271 (avril 2012) dans les rivaux de World of Warcraft.

Tweet 8 : (D'ailleurs ceux qui veulent l'article, faites-moi signe je peux envoyer ça demain)

Tweet 9 : Bonne nuit...

 

Mardi 13 Mars

Retweet 1 (@Nagui) : RT: Canal Sat fait passer des messages subliminaux? pic.twitter.com/sFuAzzm5

Tweet 1 : Est-ce 1 "Alerte" à double sens ? RT : Alerte : Marine Le Pen annonce avoir ses 500 signatures en vue de la présidentielle

Retweet 2 (@TF1Telerealite) : Exclu  "La revanche des héros" présenté par  arrive sur  le vendredi 6 avril à 20h50 ! 

Retweet 3 (@Benoitdx9) : Qu'on soit clair, que ce soit sur BF3 ou COD, ceux qui jouent à la claymore sont des  RT si t'es d'accord bon sang !

Tweet 2 : se demande si certains politiques croient réellement à leurs idées folles & débiles ou celles de leur leader, ou si c'est juste de la comm'

Retweet 4 (@EvaJoly) : Si Nicolas Sarkozy veut trouver les exilés fiscaux, ne devrait-il pas commencer par consulter son carnet d'adresses ?

Tweet 3 : Bonne nuit

 

Mercredi 14 Mars

Tweet 1 : Dès après avoir subit "Coopération", j'ai envie de chanter "Help, I need somebody" ^^ 

Tweet 2 : Oral des TPE finit à l'écriture ! Plus qu'à s'entraîner d'ici lundi 10h...

Tweet 3 :  Nous on a déjà rendu l'écrit le 10 février (un site internet), et on n'a pas d'oral blanc de ce type... Par contre le vrai [...]

Tweet 4 :  [...] oral est lundi. Et c'est moi qui suis chargé de faire les "diapositives" à projeter (bien qu'en réalité j'utilise PPT [...

Tweet 5 :  [...] pour faire des animations et non des diapo fixes)

Tweet 6 : D'ailleurs si mes camarades sont d'accord, quand je rentrerai d'Espagne je pourrais vous donner le lien de mon TPE. Pour l'instant secret.

Tweet 7 :  Outch :x Si c'est que "blanc" demain vous avez un peu de temps devant vous encore, non ?

Tweet 8 :   Nous non plus, on a juste dû donner les pistes qu'on envisageait...

Tweet 9 :  Courage !

Tweet 10 :   C'est quoi votre sujet/problématique ?

Tweet 11 :  Je me suis toujours posé cette question ^^

Tweet 12 :   Nous on avait le choix entre "Pouvoir & Société", "Santé & bien-être", "Ethique & responsabilité", "Crise & progrès", […]

Tweet 13 :   […] et "La consommation". Et à chaque fois, on avait une fiche avec 5 sous-thèmes et des suggestions..

Tweet 14 : Nenuit

 

Jeudi 15 Mars

Tweet 1 : Actuellement à la maison des lycéens : concert des chansons de  ! "Le petit bonhomme en mousse", etc...

Tweet 2 : Nouvel article (en retard) sur mon blog : "1 vidéo par jour" pendant les vacances : check toutimablog.webnode.com/news/a1-video-…

Tweet 3 : RDV demain à 18H sur l' @IntersticeJS Radio en compagnie de @Mar7gaux et de Léa pour une émission exceptionnelle ! interstice.webnode.com/news/notre-vie…

Message automatique 1 : [IRadio Blog] Notre Vie au Lycée, la Suite #5 demain soir sur l'Interstice Radio ! bit.ly/xO6AzU

Tweet 4 : Nenuit

 

Vendredi 16 Mars

Tweet 1 : Retrouvez-nous avec Léa, @Mar7gaux ainsi que 1 prof d'SES et 1 élève interviewés dans Notre Vie au Lycée, la Suite #5! interstice.webnode.com/fr/radio

Tweet 2 : Bonne aprèm dans l'ensemble, entre discussions, parties de cartes et finalisation des TPE :)

Tweet 3 : España : D-7 !!!

Tweet 4 :  merci :)

Tweet 5 : Dans quelques minutes un petit clip  pour vous montrer les dangers de la signalisation...

Tweet 6 : (enfin si le mode studio daigne bien fonctionner...)

Tweet 7 : Nouveau clip sur ma chaîne Youtube : [MW3] Les dangers de la signalisation youtube.com/watch?v=d7iqmk…

 

Samedi 17 Mars

Retweet 1 (@Namtarod) : Le recrutationnage by @Kurado goo.gl/9FvCH

Tweet 1 : nenuit

Tweet 2 : Hello

Tweet 3 : Il est fort probable que je quitte MW3 pour passer sur BF3.Il est fort probable que d'ici quelques heures, je quitte MW3 pour passer sur BF3

Tweet 4 : Ca y est, MW3 échangé contre BF3 !

Tweet 5 :   Il faut être abonné, que ce soir un produit "Dofus", et qu'il n'y ait pas déjà une réduction.

Tweet 6 :  Non, c'est ce que m'avais répondu le support quand je leur ai posé la question...

Tweet 7 :  C'est le support qui me l'a dit quand je leur ai posé la question...

Tweet 8 : Citation de la Semaine #10 (de Laurent Ruquier) toutimablog.webnode.com/news/citation-…

Tweet 9 : España : D-6 ! :D

Tweet 10 : Oh je viens d'avoir une idée (géniale) pour les TPE ! Vite parce que c'est lundi !

Tweet 11 :  Ah ce propos mon prof d'espagnol m'a corrigé sur un mot que j'ai mal traduit dans KM... mais impossible de le modifier...

 

Bilan de la Semaine

52 tweets (-4)

6 retweets (-2)

1 message automatique (=)

 

Bilan depuis le 01/01/2012

676 tweets

128 retweets

9 messages automatiques

—————

Précédent


Note :

Exceptionnellement, la prochaine "Semaine en Tweets" s'arrêtera au mercredi 21 (inclus). Le jeudi 22, vendredi 23 et samedi 24 seront inclus dans la semaine d'après.