22/03/2012 18:30

Ma Semaine en Tweets : Semaine du 18/03/2012 au 21/03/2012

Dimanche 18 Mars

Tweet 1 : Good nuit

Tweet 2 :  La classe :) (j'en ai profité pour apporter une correction à la trad espagnole ^^)

Tweet 3 : España : D-5 !

Tweet 4 : Une veille de TPE, faut bien faire tout ce qu'il y a en retard pour la diapo...

Tweet 5 : Diaporamas des TPE finis ! Demain de 10h à 11h, on saura...

Tweet 6 : Nenuit

 

Lundi 19 Mars

Tweet 1 : Hello ! Je suis chaud pour l'oral des TPE ! 2h pour s'entraîner, et à 10h c'est devant 1 prof de français et 1 prof d'SES !

Tweet 2 : TPE : FINIT !!! Et les profs ont dit que c'était très riche ! Yahooo ! :D

Tweet 3 : Fin de la journée :)

Tweet 4 : Au téléphone en train de batailler avec le service client Universal Mobile...

Tweet 5 : Campagne solo de  finie.

Tweet 6 : Ma Semaine en Tweets : Semaine du 11/03/2012 au 17/03/2012 toutimablog.webnode.com/news/twitter-s…

Tweet 7 : España : D-4 ! :D

Retweet 1 (@camchristophel) : Une de Libération demain ... Que dire de plus ? pic.twitter.com/klDjWoED

Tweet 8 : Tuer des enfants... Qui peut-être aussi lâche et cruel pour faire une telle barbarie ? Pas quelqu'un qui mérite [...] tl.gd/ggtpah

Tweet 9 : Il faut arrêter d'accuser seulement les jeux vidéos ! Si tous les joueurs de CoD et autres FPS étaient des tueurs, le monde serait ravagé.

Tweet 10 : Faut arrêter de dire que les jeux vidéos sont la cause de tout. Si tous les joueurs de FPS étaient des tueurs, le monde serait ravagé !

Tweet 11 : C'est malheureux mais des tueries il y en a toujours eu, et c'est chaque fois "la faute" au média le + récent (jeux vidéos,films,livres,...)

Retweet 2 (@LANDEYves) : Famines, séismes, SIDA, guerres de religion et j'en passe. Dieu est amour, mais comme l'amour est aveugle, je pense que Dieu est aveugle.

Tweet 12 : Bonne nuit.

 

Mardi 20 Mars

Retweet 1 (@Domi_deVillepin) : Si j'ai pas eu mes signatures c'est la faute aux jeux vidéo.

Retweet 2 (@NicoSarko_Fake) : La crise, c'est la faute aux jeux vidéo.

Tweet 1 : Qu'on ne souhaite pas faire une minutes de silence, soit. Qu'on fasse des commentaires désobligeant à propos des (familles des) victimes […]

Tweet 2 : […] en se prenant pour le nombril du monde, faut pas exagéré non plus.

Retweet 3 (@_EvaJoly) : Le réchauffement te la planète, c'est la faute aux cheux fitéo.

Tweet 3 :  Ça arrive parfois, déco/reco ou attend quelques minutes/heures. En 15000 tweets, ça m'est arrivé queques fois ^^

Tweet 4 :  Ahah mais c'est depuis juin 2009, quasiment tous les jours ^^

Tweet 5 : Tiens, les flics qui viennent de patrouiller devant le lycée... et derrière un mec qui pousse une accélération sur le parking...

Tweet 6 : España : D-3 ! :D

Tweet 7 : Et  J-1 aussi ^^

Tweet 8 :  Bonjour, il me semble qu'il n'est plus possible de copier des tweets contenant une adresse web, est-ce normal ?

Tweet 9 : Le projet auquel j'ai participé (on me voit de dos) : ac-toulouse.fr/web/65-actuali…

Tweet 10 :  Non, à Castres dans le Tarn... mais à l'Académie de Toulouse ! (Et j'ai un scooter noir ^^)

Tweet 11 : J'hésite à connecter mon compte Twitter sur Facebook pour transmettre des infos depuis l'Espagne... A moins que je ne connecte que Twitpic..

Tweet 12 : Bonne nuit les gens

 

Mercredi 22 Mars

Retweet 1 (@kaboul_fr) : Il pourrait LT le Mohamed, ce serait quand même plus simple.

Retweet 2 (@Kriisiis) : Joyeux anniversaire à tous les cuicuis ! Twitter fête aujourd'hui ses 6 ans (21 mars 2006-2012) kriisi.is/GDBJSW

Retweet 3 (@T00rk) : Nicolas Sarkozy cherche désespérément un grand couloir pour annoncer la capture du mec. Pour faire comme Obama avec Ben Laden 

Tweet 1 :  Bonjour, les nouveau contenus du Store arriveront durant la maintenance ?

Retweet 4 (@T00rk) : RT si tu penses que c'est trop ouf ce qui se passe à 

Tweet 2 : Je me demande ce qu'ils mettent dans leur mise à jour à 1Go les Sims, toujours est-il que leur fu****g màj fout en l'air mes jeux en ligne..

Tweet 3 : (Non, ce n'est pas moi qui joue aux Sims)

Tweet 4 : @umusicmobile Bonjour. Le problème est qu'il y a environ 1 mois, un de vos commerciaux me téléphone pour me dema (cont) tl.gd/gi2kri

Tweet 5 : Pass en ligne  acheté.  en téléchargement.

Tweet 6 : España : D-2 !!!

Tweet 7 : Je débarque sur le Battlelog !  

Tweet 8 : Putain entre jeudi et samedi je vais morfler en bus : 6h demain pour aller à (et revenir de) Figeac et vendredi/samedi direction l'Espagne.

Tweet 9 : Et je sens qu'en Figeac (pour InfoSup) je vais me faire grave chier...

Retweet 5 (@Sylfaen) : Ce soir au ministère de la culture... Ankama a remporté le prix du créateur de l'année. Classe ! 

Retweet 6 (@LANDEYves) : La vie serait tellement mieux si chaque soir juste avant de dormir, elle nous proposait : « Souhaitez-vous enregistrer les modifications ? »

Tweet 10 : Bonne nuit ! Demain direction Figeac avec un convoit de 10 bus, rien que ça !

 

Bilan depuis le 01/01/2012

716 tweets

139 messages automatiques

9 messages automatiques

—————

Précédent


Note : le jeudi 22, vendredi 23 et samedi 24 seront inclus dans la prochaine semaine en tweets.