08/04/2012 18:30

Ma Semaine en Tweets : Semaine du 01/04/2012 au 07/04/2012

Dimanche 1er Avril

Tweet 1 : Nenuit

Tweet 2 : Sympa : youtube.com/theyoutubecoll…

Tweet 3 : Bon, mon poisson d'avril sur Facebook (étonnament étendu IRL) a pas trop mal fonctionné on dirait :)

Tweet 4 :  Ahah comme quelques personnes (celles à qui je m'attendai le moins ^^)

Retweet 1 (@Alaredak) : Pour me pardonner du pichon d'aperirel je vous offre l'article de @lechevalierdej : bit.ly/HIrYXV

Tweet 5 : Même si elle est hautaine, j'ai réussit à obtenir une interview de Mme la Potion de Rappel pour  :  

Tweet 6 : Nenuit !

 

Lundi 2 Avril

Retweet 1 (@LANDEYves) : Après des années d'études une équipe de chercheurs vient de découvrir pourquoi beaucoup de politiques souffrent du dos yfrog.com/gywtwprlj

Tweet 1 :  Ecaflip lv121 sur Amayiro

Tweet 2 : J'ai l'impression que c'est justement la semaine ou je suis absent qu'il y a les trucs les plus important à rattraper...

Tweet 3 : Se faire voler sa clé USB : check. --'

Tweet 4 : Ma Semaine en Tweets : Semaine du 22/03/2012 au 31/03/2012 : España ! toutimablog.webnode.com/news/twitter-s…

Tweet 5 : Bonne nuit

 

Mardi 3 Avril

Tweet 1 : Pffff je commence un peu à saturer au niveau du nombre de conneries qu'on me dit ou que je vois partout. Un peu, je dis pas, mais là...

Tweet 2 : Allez bonn' nuit

 

Mercredi 4 Avril

Retweet 1 (@LANDEYves) : Je ne voudrais pas alimenter la théorie du complot, mais quand même : comme par hasard, Miss Univers est toujours remporté par une humaine.

Tweet 1 : .  ? " La police New Yorkaise va ouvrir une enquête sur la mort de Richard Descoings, retrouvé nu dans sa chambre d'hôtel"

Tweet 2 : J'adore les "parties rapides" de , celles où il y a 1000 pts à virer à 10...

Tweet 3 : Fu****g imprimante !

Tweet 4 : Cool  reprend vendredi :)

Tweet 5 : Nenuit

 

Jeudi 5 Avril

Tweet 1 : C'est quand tu dois interviewer des américaines que tu te rend compte que ton niveau d'anglais est à chier x)

Tweet 2 :  Non, c'est bon merci, et c'est pour une émission de radio ^^

Tweet 3 : Notre Vie au Lycée, la Suite #6 : émission franco-américaine !  Demain soir sur l'  Radio !

Message automatique 1 : [IRadio Blog] Notre Vie au Lycée, la Suite #6 : émission franco-américaine ! bit.ly/I74ubK

Tweet 4 :  Et non x)

Tweet 5 : Nenuit

 

Vendredi 6 Avril

Tweet 1 : Commentaire de 3h sur un extrait de Mme Bovary : check (par contre ne me demandez pas comment ça c'est passé)

Tweet 2 : Voici @ThomasYvonneau tenant le papier qu'on nous a distribué ce matin en sortant du bus #PropagandeJeunes #Mélenchon twitpic.com/969l65

Tweet 3 : Observateur d'un match de foot, sur les terrains entre le lycée et le centre équestre...

Tweet 4 : Rayman 3 HD terminé, et au classement du score je suis 75ème mondial :)

Tweet 5 :  Time ! 

Tweet 6 : C'est moi ou les micros saturent parfois ? 

Tweet 7 : Et ben, elle commence bien cette saison spéciale de ... Enfin ça dépend pour qui...

 

Samedi 7 Avril

Tweet 1 : Good night

Tweet 2 : Sauvons l'Internet mondial aux États-Unis! #CISPA est encore pire que #SOPA. Signez la pétition urgente @Avaaz: avaaz.org/fr/stop_cispa_…

Tweet 3 : Citation de la Semaine #11 (de Déo Namujimbo, journaliste exilé du Congo) toutimablog.webnode.com/news/citation-…

Message automatique 1 : [IRadio Blog] Le premier direct du club journal de nouveau disponible ! bit.ly/HGJnfY

Tweet 4 : Boum, mon tout premier direct il y a deux ans :  Putain, 2 ans ! Qu'est-ce qu'on change !

Messages automatique 2 : [IMag Blog] Le premier direct du club journal de nouveau disponible ! bit.ly/IjJJwY

Tweet 5 :  Moi je rattrape mon retard niveau visionnage de tes vidéos en ce début de vacances ^^

Tweet 6 : Shopping cet aprèm : cartouches d'encre, clé usb, et DVD d'Intouchables, après un passage au coiffeur, ma tête fait (encore plus) peur !

Tweet 7 : C'est quoi ce truc de foncer délibérément sur les scooters, OH CONNARD ! Si je t'attrape toi et ton C15 on va d'expliquer !

Tweet 8 :  La dernière fois que je suis allé au bowling c'était avec les corres espagnol et... dernier x)

Tweet 9 :  Chier. | Bonne nuit.

 

Bilan de la Semaine

39 tweets (-13)

3 retweets (-3)

3 messages automatiques (+2)

 

Bilan depuis le 01/01/2012

879 tweets

154 retweets

12 messages automatiques

—————

Précédent