18/04/2012 18:30

Ma Semaine en Tweets : Semaine du 15/04/2012 au 21/04/2012

Dimanche 15 Avril

Tweet 1 :  C'est bien dommage, c'est un mode découverte mais pas de tout...

Tweet 2 : Nenuit

Tweet 3 : Signez pour empêcher le #Honduras d'emprisonner les #femmes qui ont utilisé un contraceptif! @CongresoHN avaaz.org/fr/no_prison_f…

Retweet 1 (@Jesus_Christ_FR) : Comme  RT: : Je passe à la télé et je tweet en même temps.

Tweet 4 : Bon, ben j'ai de nouveau de quoi occuper mes jeudis soirs :)

Retweet 2 (@Kotado_) : Réaction d'un chien après ton retour de vacances: "Oh mon maître, tu m'as manqué" Réaction d'un chat: "Sors ma gamelle, salope"

Tweet 5 : Honte à moi, je n'ai jamais vu Titanic... Allez, je vais me rattraper ce soir... Avant le naufrage de dimanche prochain !

 

Lundi 16 Avril

Tweet 1 : Nenuy

Tweet 2 : a fini toutes les enquêtes de  :)

Tweet 3 : Ah ben je crois que j'ai à nouveau gagné au concours @TF1etVous ... socontest.com/contests/musiq…

Retweet 1 (@gchampeau) : En page 26, #Hadopi vous offre une liste de 25 sites pirates incontournable. #Akikondimerci bit.ly/HCunSI

Tweet 4 : viens de regarder tous les clips de campagne... Mouais, bof...

Tweet 5 : Grâce à  tu peux gagner  sur PS3  

Tweet 6 : Ma Semaine en Tweets : Semaine du 08/04/2012 au 14/04/2012 toutimablog.webnode.com/news/twitter-s…

Tweet 7 : En voyant certains statuts, je me demande si certains n'ont pas Parkinson poouuur eeecriîireeee cooooommeë saaaa .............

Tweet 8 : On entend quand même tout et n'importe quoi... mais surtout n'importe quoi (et une part de vérité des fois). 

 

Mardi 17 Avril

Tweet 1 : Bonne nuit !

Tweet 2 : J'ai l'impression que raptr a du mal avec les connexions, mot de passe invalide par ci, connexion par là...

Tweet 3 : On dit que je joue mal, mais bon, je suis pas le pire... #dofus twitpic.com/9av4t6

Tweet 4 :  Oui enfin c'est chiant quand il tombe dans ton équipe ^^

Tweet 5 : Bon ben je pense que je suis pas mal sur @RaymanGame 3 HD #Rayman3HD #PS3 twitpic.com/9ayvho

Tweet 6 : Dans 1 seul match Démolition sur MW2 (Sub Base), sur 4 colis demandés, 2 tourelles à la flotte et 1 Harrier sur le toit. La poisse.

Tweet 7 : Je rajoute qu'en tombant, avant d'aller dans l'eau (et donc sortir de la map), une tourelle a tué mon partenaire de jeu. J'étais vert.

Tweet 8 : Bonne nuit, ...

 

Mercredi 18 Avril

Message automatique 1 : lechevalierdej played Rayman 3: Hoodlum Havoc (PSN) and earned Hero of the Teensies.: lechevalierdej played Raym... bit.ly/JbduO1

Message automatique 2 : lechevalierdej played Battlefield 3 (PS3) and earned Car Lover.: lechevalierdej played Battlefield 3 (PS3) and e... bit.ly/JbduO6

Tweet 1 :  Oui, j'ai fais le jeu avec des pauses mais je le trouve super ! Je suis actuellement en train de terminer les enquêtes à 100%

Tweet 2 :  et j'économise cafés et batteries pour les futures nouvelles enquêtes !

Retweet 1 (@Nadiobolomenthe) : Marine, on n'est pas bien, là ? pic.twitter.com/eAgYmviF

Tweet 3 :  C'est bien des vidéos tuto comme ça. Mais bon, comme après chaque cours, y a les exos, et on réussit pas du premier coup !

Tweet 4 : Demain,  et moi on fait notre come back !

Tweet 5 : C'est vrai, il était temps ! RT  oh yeah !! ^^

Tweet 6 : D'ailleurs si un graphiste en manque de taff à envie de faire un logo for free, j'ai une demande !

 

Jeudi 19 Avril

Tweet 1 : Bonne nuit

Tweet 2 : RDV ce soir à 19h15 sur @radiomcastres pour le come back de @Mar7gaux et moi-même ! radiom.fr/s/b675

Retweet 1 (@radiomcastres) : Hardi les gars ! Les Crazy Niouzes, c'est ce soir, à 19h15 ! fb.me/1xWPNkoYG

Tweet 3 :  Fail de compte, non ? ^^

Tweet 4 :  Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Tweet 5 :  Alors si t'es pris, il va être vraiment blasé ^^

Tweet 6 :  correction "sans fautes" : s'il n'y en a pas, "faute" ne prend pas de "s" ;)

Tweet 7 : Emission terminée ! Plus qu'à vous retrouver en direct ce soir ! toutimablog.webnode.com/news/le-retour…

Tweet 8 : Go on radiom.fr

Tweet 9 : Hey les gens, un code de loterie Dofus à gagner ça vous intéresse ?

Tweet 10 : Nenuit

 

Vendredi 20 Avril

Message automatique 1 : lechevalierdej played Battlefield 3 (PS3) and earned It's better than nothing!.

Tweet 1 :  Il me tarde la version Android !

Tweet 2 : Hey les gens, en ce vendredi soir, une petite énigme peusdo-mathématique ça vous tente ? Pour tenter de gagner un code de loterie Dofus...

Tweet 3 : Enigme (1 code de loterie #dofus à gagner) : j'ai 32 mangas du label Dofus ; j'ai eu 2 fois la carte de loterie (cont) tl.gd/h2mob6

Tweet 4 : Koh Lantime ! 

Tweet 5 : Allez, une fois n'est pas coutume, un  pour  qui m'accompagne dans les Crazy Niouzes & Notre Vie au Lycée, la Suite !

Tweet 6 : Vote surprenant. 

 

Samedi 21 Avril

Tweet 1 :  Super épisode ! Le boss du prochain sera super, il a un petit penchant pour CallOf ^^

Tweet 2 :  Les "épreuves de glissades" sont les trip disco, il faut en finir 1 sans tomber pour avoir un succès/trophée (il n'en reste qu'1)

Tweet 3 :  Pour régler le soucis de camera, il suffit (en général) de passer furtivement à la 1ère personne pour que la caméra se replace

Tweet 4 :  Et enfin les niveaux bonus sont accessible à n'importe quel moment dans les menus, page "bonus", sous-menu "Arcade" ^^

Tweet 5 : 33ème au classement de  sur PS3... La montée est de plus en plus dure ! Allez, good night !

Retweet 1 (@iPlayFan) : Pour ceux qui ne sont pas au courant, l'épisode 3 de Rayman est sorti :D youtube.com/watch?v=Dw0djV…

Tweet 6 : Dimanche dernier il y avait 100 ans que Titanic a coulé. Demain nous assisterons à un nouveau naufrage qui ferra cette fois 8 victimes.

 

Bilan de la Semaine

49 tweets (=)

6 retweets (-2)

3 messages automatiques (+3)

 

Bilan depuis le 01/01/2012

977 tweets

168 retweets

15 messages automatiques

—————

Précédent