06/05/2012 18:30

Ma Semaine en Tweets : Semaine du 29/04/2012 au 05/05/2012

Dimanche 29 Avril

Tweet 1 : Nenight

Message automatique 1 : played Osu! (PC) in the last 24 hours. raptr.com/lechevalierdej…

Tweet 2 : Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube : #KohLanta #Presidentielle2012 : "Nicolas, prenez votre sac et votre flambeau" ? youtube.com/watch?v=-8ySSR…

Message automatique 2 : lechevalierdej played Killzone 3 (PS3) and earned 2 achievements.

Message automatique 3 : I unlocked 2 PSN trophies on Killzone 3! raptr.com/lechevalierdej…

Tweet 3 :  Merci pour le 

Tweet 4 : Allez tiens, on va rejouer à Age of Mythology ! 

Tweet 5 : "Nicolas, les aventuriers ont décidés de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable."  Avant première du 6 mai ?

Tweet 6 : La progression des Forces Maléfiques twitpic.com/9fawk6

Tweet 7 : Normalement demain je vais voir The Avengers !

Tweet 8 : Nanoche

 

Lundi 30 Avril

Tweet 1 :  C'est ce que tout le monde dit :) Je vais le voir à 18h en 3D

Tweet 2 : Oh ! Plus de 6000 vues sur ma chaîne Youtube  (et apparemment ma dernière vidéo plait pas mal)

Retweet 1 (@Madame_Morano) : A tout ceux qui me le demande, non je n'ai pas inventé la carte à puce !

Tweet 3 : Ceci est une révolution : l'app de  sur Android !  |  (le clip)

Tweet 4 : Dans la salle de The Avengers (3D)

Tweet 5 : The Avengers : explosif !

Retweet 2 (@Aewni) : La prochaine fois que j'entends la chanson "faire des richochets", il y a quelqu'un qui va se prendre un caillou dans la gueule.

 

Mardi 1er Mai

Tweet 1 : Nenuit

Tweet 2 : Ma vidéo a l'air de bien fonctionner, même auprès des électeurs de droite : youtube.com/watch?v=-8ySSR…

Message automatique 1 : lechevalierdej started playing Osu! (PC).

Message automatique 2 : lechevalierdej reached the rank of Amateur among Osu! (PC) players.

Tweet 3 : Ma Semaine en Tweets : Semaine au 22/04/2012 au 28/04/2012 - "Les étrangers parlent aux français"  

Tweet 4 : Souhaitons tous la bienvenue à , un super camarade de classe qui fait ses premiers pas sur un réseau social ! Go le follow !

Tweet 5 : Et puis ici c'est beaucoup plus pratique ! RT  : 1er tweet ici, 0 sur Facebook. Pas encore trouvé l'utilité.

Message automatique 3 : lechevalierdej spent a chunk of time playing Osu! (PC).

Tweet 6 : Le marathon pour faire une vidéo de bonne qualité d'ici jeudi :x (oui, je spoile)

Retweet 1 (@jmaphatie) : Soutien à la journaliste de  agressée lors de la réunion  au Trocadéro Trop de candidats s'en sont pris aux journalistes

Retweet 2 (@J0nathaanN) : D'après  , 6% des français pensent que la fin du monde va arriver en 2012. On peut comprendre les 20% d'abstentionnistes

Tweet 7 : Donc jeudi (si je tiens les délais) une nouvelle vidéo sur un jeu PC que des messages automatiques ont cité il y a peu sur ce compte...

Tweet 8 : Egalement dans les semaines à venir une émission co-animée avec des personnages de jeux vidéo... Je m'arrête là. Bonne nuit !

Message automatique 4 : lechevalierdej spent some time playing Osu! (PC).

 

Mercredi 2 Mai

Message automatique 1 : played Osu! (PC) in the last 24 hours. raptr.com/lechevalierdej…

Tweet 1 : Y a  qui m'a dit ce matin qu'il allait peut-être faire un petit livetweet ce soir...

Tweet 2 : C'est quand t'as pas le temps que t'as toutes les emmerdes qui arrivent >.<

Tweet 3 : Ca serait trop simple qu'une emmerde arrive seule, non, il faut qu'elles arrivent forcément à plusieurs et toujours au pire moment !

Tweet 4 :  Une emmerde, ça va, c'est quand il y en a beaucoup que ça pose problème ! (et quand t'as pas le temps)

Retweet 1 (@PrMagali) : RT : Si ca se trouve  va mettre  à la Pub pour qu'il dise: Pour  tapez 1, pour  tapez 2...

Retweet 2 (@Cie_Kite) : Sarkozy parle de point qu'il répartit dans tel ou tel secteurs. On dirait qu'il distribue ses points de caractéristiques dans  XD

Retweet 3 (@benoithamon) : Le million de chômeurs en plus depuis 2007 est content de savoir que c'est pire en Espagne. Ça change tout. On se sent mieux. 

Tweet 5 : Marine c'est pour toi ! 

Retweet 4 (@J0nathaanN) : Un examen de nos valeurs et de notre histoire pourr l'immigration... Pas sûr que tous les français réussiraient ce test. 

Tweet 6 :  Vive le cours d'SES aussi ^^

Retweet 5 (@Chucky_Norris_fr) : Chuck Norris peut rendre utile Ferrari et Pujadas. 

Tweet 7 : Le mot "mensonge" devient un mot vulgaire, comme "calomnie" 

Retweet 6 (@PZEvo) : Il aura tenu plus de deux heures, ça y est, il a lâché l'argument , il ne doit plus avoir grand chose en réserve.

Retweet 7 (@Wydicule) : "Il s'agit pas de choisir M. Hollande ou Sarkozy, mais de choisir une voie pour la France" En même temps, on a pas 36 choix non plus ...

Retweet 8 (@J0nathaanN) : Bon débat mais on a finalement rien appris de nouveau. Hollande plus percutant, Sarkozy moins. Rdv le 6 Mai ! 

 

Jeudi 3 Mai

Tweet 1 : Vous imaginez si on avait eu  sur la légalisation des maisons closes ? () Allez bonne nuit !

Tweet 2 : Le vote conclusion du débat (parodie) :  

Message automatique 1 : played Osu! (PC) in the last 24 hours. raptr.com/lechevalierdej…

Tweet 3 : Ce soir dans les Crazy Niouzes, à défaut de Jonathan, je serais en compagnie de personnages de jeux vidéo pour présenter leur jeu !

Tweet 4 : RDV ce soir à 19h15 sur Radiom pour les Crazy Niouzes avec ... mais aussi des personnages de Rayman 3 HD !  !

Tweet 5 : Now en live avec  sur  pour les Crazy Niouzes ! radiom.fr Et on va parler de  3 et des personnages !

Tweet 6 : La classe ! Les  sortent une info avant les JT !

Retweet 1 (@Mar7gaux) : Rien de mieux que de faire son émission radio pour ce vider la tête de la journée passée !! ;D

Tweet 7 : Apparemment, ma petite rubrique avec les personnages de  a pas déplut...

Tweet 8 : En complément du bonus spécial des Crazy Niouzes sur , je vous conseille la vidéo du jour   qui […]

Tweet 9 : […] illustre bien la présentation du jeu que j'ai fait ce soir en compagnie des personnages du jeu. Le podcast arrive très bientôt !

Tweet 10 : Allez, bonne nuit !

 

Vendredi 4 Mai

Tweet 1 : Attendez voir... Il aime faire de la route inutile ou quoi mon chauffeur ? Parce qu'en inversant le trajet (déviation), on gagnerai du temps

Tweet 2 : Mon  de la semaine va à  pour son arrivée sur Twitter cette semaine ! C'est quelqu'un de super cool, go le follow !

Tweet 3 : Ce soir, il me semble qu'il ne faut absolument pas louper le début de  sur , non ? :)

Tweet 4 :  L'émission continue-t-elle la semaine prochaine ou est-ce la dernière ce soir ?

Retweet 1 (@RononLoas) : Président contre Flamby, bravo à E.Leclerc ! pic.twitter.com/f8T6k2YP

Tweet 5 :  !

Tweet 6 : Appaitissant cette première partie de  !

Tweet 7 : Freddy il a chaud... 

Tweet 8 :   C'est pas très honnête tout ça... On verra ce qu'il va se passer au conseil immédiat, mais bon...

Tweet 9 : Plus ou moins prévu 

Tweet 10 :  spécial dimanche ?  "Nicolas, prenez votre sac, votre flambeau, ..."

Tweet 11 : Demain je publie sur ma chaîne Youtube mon podcast de Rayman 3 (le direct de hier). Après réécoute, on dirait que j'ai un train à prendre...

 

Samedi 5 Mai

Tweet 1 : Bonne nuit !

Tweet 2 : Double kill au Stinger : 1 tir qui explose à la fois 1 Harrier et 1 Pave Low :) 

Retweet 1 (@Ph3nol) : URGENT : poste de Président de la République Française à pourvoir - Pas de période d'essai, débutants acceptés ! ^^ pic.twitter.com/OvGD6JSu

Tweet 3 : Nouveau jeu Facebook : Code Lyoko  (cc  )

Tweet 4 : Hop ! Le podcast de ma rubrique en compagnie des voix des personnages de  3 HD /    

 

Bilan de la Semaine

53 tweets (-9)

15 retweets (-10)

9 messages automatiques (+7)

 

Bilan depuis le 01/01/2012

1092 tweets

208 retweets

26 messages automatiques

—————

Précédent