13/05/2012 18:30

Ma Semaine en Tweets : Semaine du 06/05/2012 au 12/05/2012

Dimanche 6 Mai

Tweet 1 : Je pense (et j'espère) que ça va de nouveau être la folie sur Twitter dans quelques heures ! 

Tweet 2 : Nenuit

Tweet 3 : Pour Nicolas : tapez 1. Pour François : tapez 2. A gagner sans tirage au sort : 5 ans de merde 

Retweet 1 (@PZEvo) : Nouvelle classe annoncée pour #Wakfu : Les Steamers, explication. wakfu.com/fr/forum/8-cro…

Retweet 2 (@RomieuxDavid) : Rappel : les billets à destination d'Amsterdam sont à 53€, Budapest 47€. Johann cruyff aime ça 

Retweet 3 (@TTF59) :  Hongrie PaysBas, 0-1 But marqué a la 53eme minute, je répète les pays bas mènent!

Retweet 4 (@lUMPmatuer) : Patrick Timsit : La France n'a pas vocation a accueillir tous les racistes du monde"  

Retweet 4 (@Nagui) : /!\ Alerte Bison Futé pic.twitter.com/EQlCZagU

Retweet 5 (@Bylark) : Vivement le jour où le vote blanc sera reconnu à juste titre.

Retweet 6 (@elicuretti) : Pendant ce temps là, à la frontière Suisse : #radiolondres twitpic.com/9i2eo5

Retweet 7 (@pprevert) : ATTENTION : photo prise à 17h, à côté du bois de Vincennes #RadioLondres pic.twitter.com/awpVyAzn

Retweet 8 (@jjstreliski) : 53% de remise sur le gouda et 47% sur les Rolex 

Retweet 9 (@matthieucreux) : Poulet sorti du four avant la fin de la cuisson. Température de la cuisse gauche : 52,6. Côté droite, les carottes sont cuites 

Retweet 10 (@FAVErtbf) : Amis français, n'oubliez pas le changement d'heure. Ce dimanche à 18h, il sera 20h.  

Retweet 11 (@Max_LR_) : Le rottweiler a chasé la chanteuse de l'Elysée 

Tweet 4 : "Nicolas, prenez votre sac et votre flambeau..."  

Retweet 12 (@TwitPolitique) : Roland Cayrol dévoile sur la plateau RTBF l'estimation IPSOS/FranceTelevisions 52% pour François Hollande, 48% pour Nicolas Sarkozy. 

Retweet 13 (@Korben) : Combien de temps avant que Carla divorce ? Je prends les paris...

Retweet 14 (@LesNews) : l'AFP a donné le nom du gagnant de l'élection présidentielle en France

Retweet 15 (@Zelvac) : En attendant, en Grèce, le parti néo-nazi est entré au parlement :/

Retweet 16 (@RomainCheylan) : Suppression "Sarkozy.pdt" en cours... ████████████▓99%

Tweet 5 : Nicolas a effectivement pris son sac et son flambeau.

Retweet 17 (@Maitre_Eolas) : Au revoir au revoir Président.

Retweet 18 (@flogazan) : SMS de Carla Bruni à Nicolas Sarkozy: "Casse toi pov' con !"

Retweet 19 (@JulSa_) : FRANCAIS JE VOUS DETESTE ! A cause de vous on perd le GRAND Mickael Vendetta !! BRAVO ! :p

Retweet 20 (@J0nathaanN) : Hollande president. On attend maintenant les 5 prochaines annees.

Tweet 6 :  C'est les riches qui vont arriver ^^

Retweet 21 (@Dietyl) : Bon jveux bien que certains soient content et d'autre triste, mais attendons ses actions non ?

Retweet 22 (@PLAY_AND_FUN) : Hollande c'est comme freemobile. Vous êtes tous fous mais dans 2 mois vous voudriez changer de forfait. Sauf que la c'est 5ans l'abonnement.

Tweet 7 : Y a plus qu'à voir le premier changelog de François Hollande... sauf que là, il a pas de serveur de test !

Retweet 23 (@LesNews) : Nicolas Sarkozy se rend en voiture au Palais de l'Elysée. La fête prévue à la Concorde est annulée

Retweet 24 (@Madame_Morano) : Ouais ouais ok, Flanby il a gagné... De toute façon j'm'en bas les couilles, moi j'bouge pas mon cul de mon ministère! 

Retweet 25 (@Wydicule) : Suspense : Les journalistes vont-ils suivre l'avion du président en scooter pour tenter de l'interroger à travers un hublot ? :o

Retweet 26 (@JulSa_) : Et la DSK doit s'en mordre les doigts... (ou la bite) :)

Retweet 27 (@Bouletcorp) : Mickaël Vendetta annonce qu'il part. Même pas 3 heures que Hollande est élu, et l’analphabétisme recule déjà en France.

Tweet 8 : Hollande à gagné grace au soutien de Sean Paul : "Hollande now now"

Tweet 9 : Et demain, pas de pont ! Bonne nuit les gens !

Tweet 10 : Sarkozy : "Avant, j'étais président. Mais ça c'était avant." 

 

Lundi 7 Mai

Tweet 1 : Me voila à week-end de 2 jours :)

Tweet 2 : Jsais pas pourquoi mais je suis happy ce soir, et c'est rare (pour faire l'objet d'un tweet)... :)

Tweet 3 : Dites donc ? Il vous faut aller follow  quand même ! Ses tweets sont super intéressants !

Tweet 4 : Oh putain ma vidéo a dépassé les 1700 vues ! Merci à tous !  

 

Mardi 8 Mai

Tweet 1 : Nenuit

Tweet 2 : Ma Semaine en Tweets : Semaine du 29/04/2012 au 05/05/2012 - Mensonge de petit calomniateur ?   

Retweet 1 (@Raganof) : Je propose une minute de silence pour les modérateurs du forum  .

Tweet 3 : Vraiment sympa la map "Île Wake" en Ruée sur 

Tweet 4 :  PS3

Message automatique 1 : I unlocked the Most Valuable Player trophy in Battlefield 3! raptr.com/lechevalierdej…

Tweet 5 : Les gens peuvent être ultra biens comme ultra cons en Kolizéum ! 

Tweet 6 : En attendant ma vidéo a passé les 2000 vues ! Merci !  

 

Mercredi 9 Mai

Tweet 1 : Nenuit

Retweet 1 (@YanisMorray) : S'habiller comme lui le jour de son mariage #CaCestVraimentPD pic.twitter.com/762aQiXF

Tweet 2 :  La pendule qui marque 00:06 n'est pas à l'heure

Tweet 3 :  Ils y en a aussi des gentils, et aussi des rageux ^^

Message automatique 1 : Played Battlefield 3 (PS3) in the last 24 hours. raptr.com/lechevalierdej…

Message automatique 2 : I unlocked 2 PSN trophies in Rayman 3 HD! raptr.com/lechevalierdej…

Tweet 4 :  Ou alors une section "postez vos commentaires à propos de la prochaine vidéo pas encore sortie", ça revient au même

Tweet 5 :  En jour férié hier tout du moins...

Tweet 6 :  Il me semble que la maintenance était déjà prévue. En ce qui concerne le rollback... Par contre il me semble que la compensation[...]

Tweet 7 :  [...] est mieux que ce qu'on a sur Dofus...

Tweet 8 : J'adore la précision de MSN quand @J0nathaanN veut me parler... twitpic.com/9j6dxv

Tweet 9 :  Sauf que là FB a su me donner l'identité de la personne cherchant à me joindre (et qui m'a donc laissé un message) ^^

Tweet 10 : Nouveau message sur mon blog : Les 2000 ! Les 2000 !   Merci à tous !!!

Tweet 11 : radiom.fr/s/b708 RDV demain à 19h15 en direct sur  avec  et Chloë pour les  ! /On parlera d'1 anime/

Retweet 2 (@___DSK___) :  une femme de ménage, un coup rapide et du balai.

Tweet 12 : Apparemment mon numéro de tel circule dans la classe... L'ennuit c'est que je ne sais pas qui m'envoie des messages...

Tweet 13 : Ah ! Ça fait de bien de se rappeller pourquoi on est célib' et on tient à le rester ;)

Tweet 14 : (Non c'est pas pour rentrer dans les Ordres x) )

Tweet 15 : Nenuit

 

Jeudi 10 Mai

Retweet 1 (@radiomcastres) : Yeah ! La seconde émission de la soirée, chaque jeudi, c'est les Crazy Niouzes ! Rendez-vous à 19h15, après... fb.me/1YtrWOXbZ

Message automatique 1 : Played Rayman 3 HD (PSN) in the last 24 hours. raptr.com/lechevalierdej…

Tweet 1 : 16/20 au bac blanc d'Enseignement Scientifique. Pas déçu (5/6 + 7,5/8 + 3,5/6)

Tweet 2 : #Concours Gagnez Diablo 3 et jouez y le jour de la sortie sur julsa.fr (via @JulSa_) Follow + RT bit.ly/JXzpHW

Tweet 3 : Nouvelle classe originaire de   

Retweet 2 (@Dietyl) : Il est nul le teasing on est presque sûr que c'est les steamers   *sors*

Tweet 4 : "Pk ya une new class sur dofsu é c pa lé perssepteur?????????"  

 Tweet 5 :  @Benoitdx9 Ahah mais avec l'arrivée d'Hollande, la frontière Suisse va ressembler à ça : twitpic.com/9i2eo5

Tweet 6 : Je suis chaud bouillant là ! Et en plus avec  & Chloë on a prévu un petit plus !  RDV 19h15 sur 

Tweet 7 : N'empêche qu'on est des pros du taming dans les  avec  !

Tweet 8 : Je pense que demain soir je vais pas aller sur Twitter puisque je ne pourrais pas voir Koh Lanta (patinage exceptionellement)

Tweet 9 :  Je mise sur les Steamers ^^

Tweet 10 :  La News te dira rien, en revanche le Dofus Mag et le forum Wakfu...

Tweet 11 : Demain, 3ème et dernier jour de la semaine. Bonne nuit !

Tweet 12 :  Le forum et la série Wakfu suffiront ^^ (Le DM c'est juste un comic ^^)

Tweet 13 :   Je veux pas me mêler au débat car je vais dormir, mais le Koli est (pour moi) une màj majeure ! Je fais que ça !

Tweet 14 :   Oui enfin bon avant tu dois te taper 50 niveaux. Ça sert aussi à bien XP. Sur ce bonne nuit !

 

Vendredi 11 Mai

Tweet 1 : Boire une canette d'Oasis tropical en moins de 20 secondes : complete !

Tweet 2 : Les liquidations de la MDL, c'est bien sympa : tous les gâteaux (muffins, beignets et paninis chocolat, ...) à 1€ :)

Tweet 3 : Rejouer IRL l'animation de "Bluff" version  1 : done. (Par contre là il a fallut ramasser les cartes...)

Tweet 4 : La fraîcheur de la patinoire est franchement très apréciable avec cette chaleur :)

Tweet 5 : Ah, tiens, j'ai oublié de faire un petit spoil... (cf prochain retweet)

Retweet 1 (@IntersticeJS) : Tiens, il semblerait que quelque chose a changé par ici :  ... Plus d'infos bientôt ! 

Tweet 6 : Chut, ne me dites rien, je vais voir en replay le Koh Lanta de ce soir !

Tweet 7 : Non mais les pubs qui tombent n'importe quand sur mytf1.fr --' (cc )

 

Samedi 12 Mai

Tweet 1 : Nenuit

Tweet 2 : Je t'aime mon Chaton, t'as bien profité du Roulette +4PA et du Odorat +2PA ! #dofus twitpic.com/9k3nn2

Tweet 3 : Podcast des  du 19 avril dernier :  en compagnie de  !

Tweet 4 : Podcast du Best Of de l'Actu Musicale #1 des   (diffusion le 26 avril dernier)

Tweet 5 : I unlocked the Confirmed Bachelor trophy in inFAMOUS! raptr.com/lechevalierdej…

 

Bilan de la Semaine

61 tweets (+8)

33 retweets (+18)

4 messages automatiques (-5)

 

Bilan depuis le 01/01/2012

1153 tweets

241 retweets

30 messages automatiques

—————

Précédent