20/05/2012 18:30

Ma Semaine en Tweets : Semaine du 13/05/2012 au 19/05/2012

Dimanche 13 Mai

Tweet 1 : November's challenge complete : "Danser la Macarena au milieu de la patinoire"

Tweet 2 : D'ailleurs j'ai trouvé un très bon imitateur des bruitages de Dofus 1 (à défaut de Dofus 2 puisqu'il n'active pas le son)

Tweet 3 :  Si tu veux de l'action demain après midi, je te conseille la patinoire (qui sera d'ailleurs piscine), ça sera sportif demain !

Tweet 4 :  (enfin sportif pour ne pas se casser la gueule :D)

Tweet 5 :  En effet ! Bonne chance !

Tweet 6 :  Houlà, en effet ! Ben bon courage ET bonne chance ! Te fais pas mal surtout ^^

Tweet 7 : Nenui

Tweet 8 : PS3 qui reconnait les DVD mais plus les disques de jeu = formatage ? (cc )

Message automatique 1: Played inFAMOUS (PS3) in the last 24 hours. raptr.com/lechevalierdej…

Tweet 9 : Et la PS3 qui veut plus lire ni les jeux, ni les Blue Ray...

Tweet 10 : Formatage de la PS3 en cours...

Tweet 11 : Fortage terminé. Problème pas résolu T-T

Tweet 12 : Il fallait mettre une couverture Facebook alors j'ai mis la première merde venue sur Paint. twitpic.com/9kr2ff

Tweet 13 : Nenuit !

 

Lundi 14 Mai

Retweet 1 (@Kotado_) : L.U.N.DI: Long. Usant. Néfaste. Déprimant. Inutile.

Tweet 1 : viens d'appeller le support . Bon, ben 125€ si je renvoie la console...

Tweet 2 : Nuit

 

Mardi 15 Mai

Tweet 1 :  Et d'être ensuite bien réveillé si ce n'étais pas le cas !

Message automatique 1 : Played Age of Mythology (PC) and 1 other game in the last 24 hours. raptr.com/lechevalierdej…

Tweet 2 : Excusez mon langage peu cordial, mais il y a des poufs que j'ai envie d'exploser. (Pensé aujourd'hui, 12h10, dans la queue du self)

Message automatique 2 : lechevalierdej spent a chunk of time playing Age of Mythology: The Titans (PC).

Tweet 3 : Je trouve un peu dégueulasse que ce matin les flics se soient postés juste devant le lycée pour arrêter tous les scooters et motos...

Tweet 4 : Ils auraient pu se mettre plus loin sur la route...

Tweet 5 : Demain, le lycée nous colle une conférence sur le handicap. Pas que ça m'intéresse pas, mais ils auraient au moins pu nous laisser […]

Tweet 6 : […] manger tranquile, comme tout le monde demain, jour de rattrapage...

Tweet 7 : Allez, bonne nuit !

Retweet 1 (@radiomcastres) : Pour gagner des places de concert sur Radiom, c'est maintenant au 09 74 76 81 81 ! Now !

 

Mercredi 16 Mai

Retweet 1 (@bastienhugues) : NKM : "Quoi qu'il en soit, je serai candidate à la présidence de la République en 2017." (Le Figaro) pic.twitter.com/VzDEpikn

Tweet 1 : Tiens, encore les flics ce matin...

Message automatique 1 : Played Age of Mythology (PC) and 1 other game in the last 24 hours. raptr.com/lechevalierdej…

Tweet 2 : Bon, pas gagné, mais quand même cité dans le concours   

Tweet 3 : Je viens de poster ma campagne du concours politique  sur mon blog :   

Tweet 4 : Bon ben pour moi le prochain résultat de concours d'écriture c'est mercredi prochain  (même si c'est à Toulouse tard)

Tweet 5 : On sent la patte de "Bref"... 

 

Jeudi 17 Mai

Tweet 1 :  Dans Rayman 3, les insectes bleus à voir à la 1ère pers. rapportent 250pts, comme les insectes rouges qui dorment (mais pour […]

Tweet 2 :  […] eux il faut juste s'approcher en marchant, sans courir, sauter ou tirer. Et bon courage pour le prochain monde, assez dur ^^

Tweet 3 : Nenuit

Tweet 4 : Rdv ce soir en direct à 19h15 avec  sur  pour les Crazy Niouzes !   !

Retweet 1 (@IPlayFan) : Episode 5 de Rayman 3 ! youtube.com/watch?v=Ztrx2q…

Retweet 2 (@LANDEYves) : Faire toute sa campagne sur le thème "les arabes y'en a trop blablabla, y sont méchants blablabla" et partir ensuite en vacances au Maroc...

Tweet 5 : Dans 10 minutes en live sur  avec   

Tweet 6 : a un article de La Dépêche sur lequel (une nouvelle fois) je suis en photo avec (entre autres) , scan demain !

Tweet 7 :  La venue de Déo Namujimbo :) (ça arrive un peu tard, mais bon, c'est mieux que rien ^^)

Tweet 8 : C'est bizarre, c'est pas "très" tard mais je suis exténué... Allez bonne nuit !

 

Vendredi 18 Mai

Retweet 1 (@amauryguibert) : Un urgent de l'AFP pour nous dire que Hollande vient de décoller pour les Etats-Unis. Celui sur la foudre devrait suivre sous peu.

Tweet 1 : Qu'est-ce qui arrivera en premier : les 3000 vues sur ma vidéo parodique de Koh Lanta ou les 10 000 vues cumulées sur ma chaîne Youtube ? :)

Tweet 2 : (en retard) Ma Semaine en Tweets : Semaine du 06/05/2012 au 12/05/2012 - Long  

 

Samedi 19 Mai

Tweet 1 : Boum ! *bruit de lechevalierdej qui s'écroule sur son lit et qui va, le temps de quelques heures, quitter ce monde ici bas*

Tweet 2 : Quand sur un site les seuls truc qui s'affichent correctement sont les pubs qui pourrissent la visite, ça a tendance à m'irriter fortement..

Tweet 3 : Podcast du 03/05/2012 avec  et des personnages de  3 HD !  

Retweet 1 (@LANDEYves) : Casser un miroir, c'est 7 ans de malheur. Certes. Mais casser un préservatif, c'est potentiellement bien plus.

Tweet 4 : Ne pas pouvoir se reconnecter en combat pendant une sauvegarde, c'est quand même ennuyeux... 

Tweet 5 : Après un méticileux nettoyage de la lentille avec coton tige et alcool 90°, ma PS3... ne va pas mieux :(

 

Bilan de la Semaine

42 tweets (-19)

7 retweets (-26)

4 messages automatiques (=)

 

Bilan depuis 01/01/2012

1195 tweets

248 retweets

34 messages automatiques

—————

Précédent