27/05/2012 18:30

Ma Semaine en Tweets : Semaine du 20/05/2012 au 26/05/2012

Dimanche 20 Mai

Tweet 1 : Nenuit

Retweet 1 (@Guerrier_Baptou) : Pour en savoir plus sur les Steameurs, regardez cette vidéo :) youtube.com/watch?v=Ez7-wn…

Tweet 2 : Dormir 10h. Se poser des questions car d'habitude c'est 8h maximum...

Tweet 3 : Ça fait drôle de préparer une émission à laquelle on ne participera pas (du moins pas en tant qu'animateur studio)

Tweet 4 : Passer les 3000 vues, c'est quand même un petit quelque chose !  

Tweet 5 : Good night

 

Lundi 21 Mai

Retweet 1 (@LANDEYves) : Avec 150M€ vous pouvez acheter 619873 tonnes de riz, des millions de traitement contre le palu ou bien sûr avoir le budget du 2nd de Ligue 1

Tweet 1 :  C'était le cas justement lors j'ai écris le tweet

Tweet 2 : Rêve d'un gestionnaire de tâches Windows au lycée... Ou de meilleurs serveurs...

Tweet 3 :  Amayiro

Tweet 4 : •I wait in the rain, the bus will be late, je me mouille et il fait froid...•

Tweet 5 : Et en plus le vent dirige une partie de la pluie sous l'abris-bus >.<

Tweet 6 : Non mais le mec rageux qui me harcèle sur tous mes persos après une défaite en Kolizéum --' 

Tweet 7 :  Amayiro

Tweet 8 :    Bah, faut pas généraliser tout le monde, le tout est d'essayer de conserver l'assez bonne ambiance de Twitter ^^

Tweet 9 : Good night !

Retweet 2 (@flogazan) : RIP Robin Gibb. Tôt ou tard, les Bee gisent...

 

Mardi 22 Mai

Tweet 1 : Je n'y suis pas, mais l'émission de jeudi s'annonce disco (malheureusement en raison de tristes évènements...)

Tweet 2 : Bon allez, demain soir direction Toulouse, ses embouteillages, et surtout son Hôtel de Région (19h30, l'horaire pas vraiment cool)

Tweet 3 : Mais bon, si je suis bien classé au concours régional, ça sera cool !

Tweet 4 : Et jeudi, je jouerai à l'envoyé spécial à Tolouse (encore, mais pas pour la même région)  

Tweet 5 : Bonne nuit !

 

Mercredi 23 Mai

Tweet 1 :    Que les Facebookiens viennent sur Twitter limite je m'en fou un peu, ils sont plus contournable que sur FB

Tweet 2 :    Après je connais des gens sur FB bien sur Twttr aussi. […]

Tweet 3 :    Je pense que ce n'est pas le réseau social qui fait la personne mais l'inverse ;)

Tweet 4 : Ski-Ba-Bop-Ba-Dop-Bop...

Tweet 5 : Proche de Toulouse ! Dans tous les cas, ma nouvelle sera disponible dans la soirée sur mon blog.

Tweet 6 : Au Conseil Régional de Midi-Pyrénées, et ils ont dégainé les bouteilles pour le buffet ! twitpic.com/9oewr7

Retweet 1 (@J0nathaanN) :  " Casse toi pauvre con " Y a quelqu'un d'autre qui aurait du démissionné non ?

Tweet 7 : Pas gagné mais super soirée, vous pouvez lire ma nouvelle sur  !

Tweet 8 : Superbe organisation de la soirée à voir/revoir sur midipyrenees.fr

 

Jeudi 24 Mai

Tweet 1 : Le nom du groupe "coup de coeur" du public (et de moi aussi d'ailleurs) ce soir devrait plaire à @KokaKiwi : twitpic.com/9ohfz6

Tweet 2 : De retour de Toulouse et demain... retour à Toulouse pour le Festiv, festival de la Région pour les lycéens (avec 5000 lycéens) Bonne nuit !

Tweet 3 : Aujourd'hui peut-être un petit livetweet du  ! A suivre me semble-t-il en vidéo sur le site de  .

Tweet 4 : 1h pour rentrer dans le #Festiv, mais on y est ! twitpic.com/9omey9

Tweet 5 : Le President de Region Martin Malvy et le vice président au stand du lycée à la perceuse #Festiv twitpic.com/9omniq

Tweet 6 : Et bien sûr tout le gratin qui suit #Festiv twitpic.com/9omnp0

Tweet 7 : Les affiches qui j'ai fais twitpic.com/9omp5u

Tweet 8 : Les affiches que j'ai fais, v2 #Festiv twitpic.com/9omqun

Tweet 9 : Des visiteurs jouent au jeu "Qui suis-je" où il faut replacer des noms d'oiseaux devant la bonne photo #Festiv twitpic.com/9omvso

Tweet 10 : La télé est avec nous ! #Festiv twitpic.com/9omwf3

Tweet 11 : Prise de son et caméra pour cette fille fabriquant un abris à insectes à la perceuse ! #Festiv twitpic.com/9omwz0

Tweet 12 : La fabrication de l'abris en question #Festiv (viendez au stant Forum, Agenda 21, Borde Basse) twitpic.com/9omxdr

Tweet 13 : Le beau tee-shirt, le beau verre et le beau porte clé (porte tickets aujourd'hui) #Festiv twitpic.com/9omz39

Tweet 14 : Le plateau TV du #Festiv (en live sur le site @France3MidiPy) twitpic.com/9on0t0

Tweet 15 : Et le public du plateau TV du CRJ #Festiv twitpic.com/9on14z

Tweet 16 : Martin Malvy se prépare sur le plateau TV #Festiv twitpic.com/9on3fi

Tweet 17 : Piste de rollers #Festiv twitpic.com/9onnce

Tweet 18 : Ça a bien percé depuis ce matin ! #Festiv twitpic.com/9ooh4j

Tweet 19 : Y a des monde qui a soif (et pour récupérer le repas de ce soir aussi) #Festiv twitpic.com/9oolcd

Tweet 20 : Stand équitation #Festiv twitpic.com/9ooqos

Tweet 21 : Ayez une activité physique régulière ! #Festiv twitpic.com/9oosho

Tweet 22 : Session d'enregistrement sur le plateau TV #Festiv twitpic.com/9oosze

Tweet 23 : L'équipe qui fait vire le #Festiv en direct sur crj.midipyrenees.fr ! twitpic.com/9oouzs

Tweet 24 : Habillé avec le tee-shirt rose du festival, paré pour passer dans quelques minutes sur le plateau TV du 

Tweet 25 : Est passé au plateau TV du  !

Tweet 26 : Dans le Zénith de Toulouse qui se rempli peu à peu #Festiv twitpic.com/9oqfok

Tweet 27 : Rentré du  il y a 1h (fin à 21h). Super soirée et super journée !

Tweet 28 : Et une photo du concert en première partie, c'était tout à l'heure au Zénith de Toulouse pour le #Festiv ! twitpic.com/9otoec

Tweet 29 : Et sur ce bonne nuit :) (retour à la normale demain, promis !)

Retweet 1 (@France3MidiPy) : Pour revoir le #Festiv en vidéo #replay c'est par ici >>> midi-pyrenees.france3.fr/info/le-festiv…

 

Vendredi 25 Mai

Tweet 1 : Un ami vient de tomber sur une glace en cornet... sans cornet...

Tweet 2 : Et voila qu'on m'a foutu en tête la musique "Tak tak tak tak oh, takatak"...

Tweet 3 : Un  à  parce qu'il y a un an débutaient les Thursday Niouzes, ancêtre des  ! Merci à , ...

Tweet 4 : Même les bus de ville suportent #CastresOlympique #AllezCO twitpic.com/9p3gsh

Tweet 5 : En ce soir de rugby, me voila sur du foot...

Tweet 6 :  De chez moi à 8-9km on l'entend ^^

Tweet 7 :  Je n'entend quand même pas le détail du match ^^

Retweet 1 (@IntersticeJS) : [Foot] Le Tournoi de Foot Interclasse 2012 du collège est à suivre avec tous les résultats sur notre site !  

Tweet 8 : Félicitation   !

Tweet 9 : (en retard) Ma Semaine en Tweets 20 - Tututututttttt  

 

Samedi 26 Mai

Tweet 1 : Nenuit

Tweet 2 :  J'ai jamais regardé cette niaiserie sérieusement.

Tweet 3 : Youpi ! Mon compte Youtube peut de nouveau réuploader des vidéos de plus de 15 minutes !

Tweet 4 : 2 nouvelles vidéos sur ma chaîne Youtube (depuis jeudi) pour les Crazy Niouzes :  &  !

Tweet 5 : Le podcast du 10 mai dernier avec   et Chloë :  

Tweet 6 : Hop, l'émission du 17 mai avec  et son bonus sur  :  

Tweet 7 : Tuer quelqu'un sous "Trève" grâce à "Réflexes" : done ! Et c'est puissant ! 

Tweet 8 :  On dirait que Cumba n'a pas eu à creuser pour récupérer la corde, normal ?

Tweet 9 : Jusqu'au bout il aura rabaché son truc Moussa 

Retweet 1 (@michel_denisot) : Qui va ruiner son pays en gagnant l'Eurovision et l'obliger à produire l'émission en2013?

Tweet 10 : Et la semaine prochaine, je pourrais pas regarder la finale de Koh Lanta :(

Tweet 11 : Regarder une vidéo sur tf1.fr, c'est horrible

 

Bilan de la Semaine

76 tweets (+34)

7 retweets (=)

0 message automatique (-4)

 

Bilan depuis de 01/01/2012

1271 tweets

255 retweets

34 messages automatiques

—————

Précédent