10/06/2012 18:30

Ma Semaine en Tweets : Semaine du 03/06/2012 au 09/06/2012

Dimanche 3 Juin

Tweet 1 : Nenuit

Retweet 1 (@humourdedroite) : Racisme ordinaire “: La place ronde à Toul bloquée par un mariage avec drapeaux étrangers. 

Tweet 2 :  Ca fait super longtemps que j'ai pas regardé O_o

Tweet 3 : Réimpression des 17 lectures analytiques et des 27 lectures complémentaires sur 37 pages : done. Et tant pis pour les forêts d'Amazonie.

Retweet 2 (@Flashbulle) : L'héroïsme, c'est l'image de cette femme israélienne qui se dresse contre un soldat pour défendre un jeune palestinien pic.twitter.com/KGUPqOrO

Tweet 4 : Sur ce, bonne nuit !

Tweet 5 : Note pour demain : penser à prendre ma perruque rousse pour la semaine des déguisements, des fois que je me transforme en Mylène...

 

Lundi 4 Juin

Tweet 1 : En route pour la dernière semaine complète de cette année scolaire !

Tweet 2 : Prof de maths qui nous laisse sortir à 12h15 au lieu de 13h pour aller voir des profs en concert à la MDL, ça sent la fin de l'année !

Tweet 3 : Entre l'E3, l'Angleterre, les bots et les messages divers, j'ai une tonne de tweets qui arrive !

Tweet 4 : Quelle bonne coïncidence d'avoir parlé justement de Burnout Paradise vendredi dans l'émission spéciale !

Tweet 5 : Bon, j'attend pas la conf' d'Ubi ni celle de Sony, je lirai un compte rendu demain. Ciao bonne nuit !

 

Mardi 5 Juin

Tweet 1 : Ah wé c'est la journée beauf aujourd'hui...

Tweet 2 : Pour la journée beuf, je voulais me déguiser en , mais j'ai eu peur que ça soit indécent...

Retweet 1 (@J0nathaanN) : C'est énorme, en France on peut élire un président de gauche mais un mois plus tard un gouvernement de droite alors que c'est le + important

Tweet 3 : Supprimer l'anonymat sur Twitter car les gens n'importe quoi : et pourquoi supprimer l'anonymat aux votes car il y en a qui votent FN ?

Tweet 4 : Non, franchement, à quelques jours des législatives, elle s'enfonce...

Tweet 5 :  Elle ne peut plus te follow, elle peut te répondre mais tu ne vois pas ses messages

Tweet 6 :  Certes, elle s'enfonce déjà depuis des mois...

Tweet 7 : Allez bonne nuit ! Demain normalement McDo et fête forraine (même si je m'attend pas à grand chose..)

Tweet 8 :  Depuis qu'elle est sur Twitter surtout ^^

 

Mercredi 6 Juin

Tweet 1 : Pffff... Quel monde au McDo...

Tweet 2 : Je la sens pas cette fête forraine (remarquez que je n'ai pas commencé par "je sais pas pourquoi"...)

Tweet 3 : C'est définitif : je n'aime plus la fête fortaine.

Retweet 1 (@T00rk) : Je vends 2 places en fosse pour Guns à  le 14 juin. 45€ / place au lieu de 60. Si vous êtes intéressé contactez moi 

Tweet 4 : De(ux) nouveaux bonus demain dans les Crazy Niouzes avec  et moi sur   

Tweet 5 : (dans sa barbe) Bordeldemerdedebordeldemerdedebordeldemerdedebordeldemerdedebordeldemerdedebordelde....

Tweet 6 : Des fois, il manque la fonction "Delete" IRL, ça serait applicable à des choses, des journées, des mois, des années, des gens, soi-même, ...

Tweet 7 : Concluons cette journée à la con par le tweet à la con : bonne nuit.

 

Jeudi 7 Juin

Tweet 1 : Putin ça à l'air puissant à première vue les Steamers :o 

Tweet 2 : @Kevinuara Attention : ça ne se joue pas du tout pareil ^^

Tweet 3 : Rester au lycée jusqu'à 15h alors qu'on aurait pu partir à 10h : done

Tweet 4 : Dans 1/4 d'h sur  avec , n'oubliez pas la webcam !  

Tweet 5 : "T'as pas une gueule à être célib' " qu'on m'a dit hier... Mouhaha la bonne blague :')

Tweet 6 : Allez, sur ce, bonne nuit !

 

Vendredi 8 Juin

(10 tweets)

 

Samedi 9 Juin

(4 tweets + 1 retweet)

Retweet ----------

----------------------

 

Bilan de la semaine

45 tweets (+4)

5 retweets (=)

0 message automatique (=)

 

Bilan depuis le 01/01/2012

1357 tweets

265 retweets

34 messages automatiques

—————

Précédent