19/02/2012 18:30

Ma Semaine en Tweets : Semaine du 12/02/2012 au 18/02/2012

Dimanche 12 Février

Tweet 1 : Niveau ,   a mis les bouchées double ce soir ! Allez, bonne nuit !

Retweet 1 (@PZEvo) : Je n'irai pas à l'Ankama Conv' 7. C'est l'anniversaire des jumelles et y'aura toutes mes copines de la danse. Y'a pas moyen. 

Tweet 2 :  Le veré lunes normalmente ^^

Retweet 2 (@AnneBrigaudeau) : "L'Elysée n'écarte pas la possibilité d'une participation à l'émission politique de France 2 Des Paroles et des actes jeudi soir" 

Tweet 3 : J'ai horreur du spawn kill...

Tweet 4 :  qui se moque de Whitney Houston le jour de sa mort, ça se voit que c'est pas en direct... 

Retweet 3 (@iDorian) : Les personnages de la littérature visualisés grâce à un logiciel de la police 

Tweet 5 : Tout le monde dit que Twitter web change... pas chez moi...

Tweet 6 : J'adore cette chanson ! x) 

Tweet 7 : Intéressant...    ()

Retweet 4 (@Kotado_) : Entendre quelque chose qui t'écorche le cœur au plus profond de ton être et faire comme si tu n'en avais complètement rien à foutre.

Tweet 8 : C'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus XP correctement dans  a cause des bugs de sorts spéciaux (Maman Gerbille)...

Tweet 9 : 2 Réflexes + 1 Bluff très bon jet + 2 Chatataques bon jet = tout le monde me tape... Et c'est rare x) 

Tweet 10 :  Ben vu que la production est finie, fait-le avant mars (à mon avis..)

Tweet 11 :  heu avril*

Tweet 12 :  Après tu peux les garder en souvenir ^^ N'oublie pas de dépenser tes cartes kamas, il y a de nouveaux produits (mais chers...) ^^

Tweet 13 : Ma Semaine en Tweets du 5 au 12 Février - Gel... 

 

Lundi 13 Février

Tweet 1 : Bonne nuit, qu'elle soit pour vous calme ou agitée...

Retweet 1 (@hugoclement) : Christine Boutin se rallie à Sarkozy. MAIS ALORS CA VEUT DIRE QU'IL EST CANDIDAT ???

Tweet 2 : Je viens de voir que des contacts Facebook que je ne soupçonnait pas jouent à Dofus... Et oui, ils ont ouvert un serveur privé >.<

Tweet 3 : Je pense qu'à chercher une logique où il n'y en a pas, à chercher une explication au hasard, on réfléchit trop pour rien !

Retweet 2 (@LeChatLeon) : Parole de Geek “  mieux vaut être seul que mal accompagné ;)”

 

Mardi 14 Février

Tweet 1 : Je peux m'endormir tranquille parce que je sais qu'en ce 14 février, comparé à certains, je vais faire des économies ;)

Tweet 2 : Bonne nuit les couples et les célib' !

Tweet 3 :  On peut dire pour lier les deux que les économies permettent justement d'acheter la  ^^

Retweet 1 (@Si_Laime) : De toute façon, la St Valentin, c'est génial, puisque le 15, on se marre bien sur VDM.

Tweet 4 : Au réveil, tout est enneigé !

Tweet 5 : Pour une fois, le chasse neige de la mairie est passé pendant qu'il neige et non une fois la neige fondue :)

Tweet 6 :  Petite question comme ça : faudra-t-il être (ancien) abonné Wakfu dans quelques temps pour poster sur le forum ?

Retweet 2 (@quatremer) : À Athènes, le café coûte entre 2,5 et 4,5 €. À Rome, entre 0,80 et 1 €. À Strasbourg, 1,7€. Cherche l'erreur. 

Tweet 7 :  Ok, merci pour la réponse !

Retweet 3 (@_EvaJoly) : Si je suis élue, je ferai interdire Angry Birds. On peut pas jeter comme ça des oiseaux à tout bout de champ.

Tweet 8 : Il y en a qui doivent attendre impatiemment le 16 novembre, St Marguerite, parce que si à la St Valentin elle te prend la main...

Tweet 9 :  Et bonne fête du coup ^^

Tweet 10 : Demain matin : petite vidéo sur ma chaîne Youtube. En attendant, dormez bien !

 

Mercredi 15 Février

Tweet 1 : Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube : [Wakfu les Gardiens 2] Eveil :   

Tweet 2 : Ma playlist Youtube de mes vidéos sur le jeu Wakfu, les Gardiens 1 (30 vidéos, 4 heures 4 minutes 29 secondes de vidéo) 

Tweet 3 : Ma playlist Youtube de mes vidéos publiques de patinage (10 vidéos, 1 heure 29 minutes et 7 secondes de vidéo) 

Tweet 4 : Ma playlist Youtube de mes vidéos réalisées en complément des Crazy Niouzes (3 vidéos, 1 heure 24 min 4 s de vidéo) 

Tweet 5 : Ui, ui, ui, ui !!! Z'ai trouvé !

Tweet 6 : Et ben voila, c'est pile quand tu résout un problème que t'en a un autre qui arrive...

Tweet 7 : Donc au final, on passe son temps à régler des problèmes qu'on aurait pas eu si on s'était accoutumé aux précédents ?

Tweet 8 : J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus !

Tweet 9 : Mon dieu, faut que j'arrête, ça m'énerve trop cette histoire !

 

Jeudi 16 Février

Tweet 1 : Oui, je suis candidat à la dictature de mon lit. Elu à 100%, et aucune cohabitation du gouvernement !

Tweet 2 : Notez que j'expulse de ce secteur et des 2m à la ronde tous les étrangers n'étant pas moi et n'ayant pas eu d'autorisation de circulation.

Tweet 3 : Sur ces mesures, bonne nuit à tous !

Retweet 1 (@Kotado_) : On a tous un(e) ami(e) qui poste ce genre de photos sur Facebook. 

Tweet 4 : Je ne soupçonnait Windows Movie Maker comme bon compresseur de vidéo, avec une perte de qualité négligeable... Du coup, new video today...

Retweet 2 (@Lunevirtuelle) : L'affiche de campagne de Sarkozy, en mieux  via 

Retweet 3 (@LesGuignols) : 2012, on change tout sauf les shoes!   

Tweet 5 : 15000ème tweet, mes amis ! Oui, QUINZE MILLE MESSAGES plus ou moins idiots depuis le 17 juin 2009 ! Et 184 followers ! Merci !

Tweet 6 : Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube : [Wakfu les Gardiens 2] Quête : Pagaille chez les Bouftous   

Tweet 7 : C'était pas prévu, mais direction patinoire ! :)

Tweet 8 : Je tente un "1 jour - 1 vidéo" jusqu'à la fin des vacances. Courageux. (peu importe la durée, hein) 

Tweet 9 : Y a des gens payés pour casser tout ce que je fais ? Sérieusement, je vais commencer par y croire... Mais on ne m'arrêtera pas, [...]

Tweet 10 : [...], aussi débile suis-je !

Tweet 11 : Une fois n'est pas coutume, je vais regarder Complément d'enquête ce soir...

Retweet 4 (@W_Chloe) : "Quand je vois ce qui se passe en Grèce, j’ai peur. J’ai moins peur en me disant que c’est lui le président" Carla Sarkozy

Tweet 12 : Non mais c'est quoi cet égyptien plus que macho là ???? 

Tweet 13 : Mais c'est quoi ce pays et cette sexologue ???  

Retweet 5 (@pprevert) : On me souffle que Bayrou hésiterait entre "La France, c'est maintenant", et "Le changement, c'est fort".

Tweet 14 : C'est quoi c'est 10 mises à jour qui durent 3 plombes ? Il me réinstalle Windows ou quoi ?

 

Vendredi 17 Février

Tweet 1 : Rrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzfffffffffuit...

Tweet 2 : Direction de nouveau la patinoire pour récupérer mes patins et les affuter à ma convenance.

Tweet 3 : Et comme ils sont affutés à neuf (du moins j'espère), je fais faire pitié à voir en patinant au début x)

Tweet 4 : Mes patins affutés = <3

Tweet 5 : En plus de ne pas me mettre la moitié du chocolat à côté du gobelet, la machine à café de la patinoire me fait 10c de réduc. Nice :)

Tweet 6 : Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube : [Wakfu les Gardiens] Mini Jeu : Attrape Gerbilles   

Tweet 7 : Commande du Bazar de Ruel passée lundi et reçu aujourd'hui :) 

Tweet 8 : Citation de la Semaine #5 (de Philippe Geluck) 

 

Samedi 18 Février

Tweet 1 : viens de passer un bon moment à écoute cette interview de  : 

Tweet 2 : Buenas noches

Retweet 1 (@JulSa_) : J'espère pour Microsoft que  sera bien meilleur que le logo tout moche...

Tweet 3 : Nooooon, une semaine à attendre c'est un supliiiiiiice ! 

Tweet 4 : Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube : [Wakfu les Gardiens 2] Quête : Les Orbes de Wakfu   

Retweet 2 (@Alhugo) : L'épisode Final de Wakfu promet *-*

Tweet 5 : Rejouer à  3 en attendant sa sortie en HD le mois prochain. Découvrir un passage secret pas vu depuis les 9 ans que j'ai le jeu.

Tweet 6 : Ça reste un super jeu, comique, très coloré, que je conseille à tous. Déjà sur PC, en HD sur les Xbox Live et PS3 (PSS) le mois prochain !

Tweet 7 : Hop, l'émission du 26/01/2012, où on parle en bonus de l'anime Ao no exorcist : 

 

Bilan de la Semaine

64 tweets (+28)

16 retweets (+7)

0 message automatique (=)

 

Bilan depuis le 01/01/2012

414 tweets

91 retweets

7 messages automatiques

—————

Précédent