26/02/2012 18:30

Ma Semaine en Tweets : Semaine du 19/02/2012 au 25/02/2012

Dimanche 19 Février

Tweet 1 : Good night

Tweet 2 : Ok, c'est sympa de voir des ours acrobates, mais... est-ce qu'ils sont du même avis ? Surtout quand ils n'ont pas beaucoup de récompense...

Tweet 3 : "Mariage de chiens" (avec noms de famille). Eh ben...

Tweet 4 : Ma Semaine en Tweets #7 - Toute ma kikoololerie à l'état brut - Remontée 

Tweet 5 : Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube : [Wakfu les Gardiens 2] World Boss : La Terreur des Plaine (solo)   

Tweet 6 :  Oui, avec plaisir ^^

Tweet 7 :  Merci à toi ^^

 

Lundi 20 Février

Tweet 1 : (Spoil) Demain, le petit Arakneller ferra perdre 890 pdv en 1 combat sur ma chaîne Youtube, rien que ça !

Tweet 2 : Sur ce, passez une bonne nuit tout le monde !

Tweet 3 : Rofl, le chapitre 6 n'est pas ouvert sur le serveur Allemand :( 

Tweet 4 : Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube [Wakfu les Gardiens 2] Maman Gerbille   

Retweet 1 (@GamesLabUbi) : Pour vous inscrire dans notre base de donnée de playtesteurs, c'est à cette adresse  (merci de noter Twitter en référé)

Retweet 2 (@pprevert) :  Comprends pas l'intérêt de bloquer des comptes sous prétexte de confusion dès lors qu'il existe une procédure de comptes officiels.

Tweet 5 : Perdre un combat à cause d'un bug de l'intelligence artificielle qui ne déclenche pas le bon sort, c'est triste :(

Retweet 3 (@Nefast0) : C'est moi ou JL Borloo tient son téléphone à l'envers ?  

Tweet 6 : Petit clip sur ma chaîne Youtube : [MW3] Petit kill à 45350xp   

Tweet 7 : Je savais bien que je l'avais pas rêvé cette musique quand même, ah mais !  

Tweet 8 : (Spoil) Demain, Arakneller retourne dans le passé !

Tweet 9 : Bonne nuit, bye !

 

Mardi 21 Février

Tweet 1 : Bonus d'expérience pour les personnages secondaires  

Tweet 2 : Sympa la nouvelle amélioration d'xp :) Mon Osa attend ça avec impatience !

Tweet 3 :  La majorité des post ont pour moi autant de valeur qu'un "preum's" : sujet pas lu, commentaire HS

Tweet 4 : Oh, un nouveau visuel de l'xp amélioré sur le Devblog anglais : 

Tweet 5 : Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube : [Wakfu les Gardiens] Donjon Hors Série : Noël 

Tweet 6 : Ma réponse du Bonus d'XP pour les persos secondaires :  

Tweet 7 : Nouvelle réponse :  

Tweet 8 : Poster sur le forum, c'est l'occasion de rafraîchir son avatar qui a changé de serveur entre temps :)

Tweet 9 :     Je participe, je dois en avoir une 15aine qui attend d'XP ^^

Tweet 10 : Oh ? Je viens de voir que j'avais gagné ?! Des infos  ? 

Tweet 11 :  Si possible j'aimerai un booster Pandala car je n'ai aucun booster de cette extension ^^

Tweet 12 : "J'ai pas lu tout vos commentaires [...] bourrés de fautes" Il s'est lu le mec ?  

Tweet 13 : "pfff y a que des campeur sur mw3 "  

Tweet 14 : Oups c'est le dernier jour pour les points cadeaux !  

Tweet 15 :  Petite question : si on a moins de 7 points cadeaux, ils sont perdus ?

Tweet 16 : Dans un mois, c'est Rayman 3. En attendant, demain c'est patin ! :)

Tweet 17 : Bonne nuit !

 

Mercredi 22 Février

Retweet 1 (@LANDEYves) : Moi : « Putain, je hais cette chanson » | Mon cerveau : « Je m'en fous, je vais la faire tourner en boucle dans ta tête toute la soirée »

Retweet 2 (@6MON2PANAME) : Sur Canal+,  répond à  qui l'accuse de ne pas tenir "la promesse écologique" : "Je l'emmerde !"

Tweet 1 : Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube : [Wakfu les Gardiens] Donjon Hors Série : Tofulailler de Zora   

Tweet 2 : Mon dieu mais on a presque fait Holiday on Ice à la patinoire, malgré les "excès de violence" (dont je fus une victime). :)

Tweet 3 : Comment ça vous me croyez pas ?

Tweet 4 : Y a des gens chez SFR qui ont des soucis avec Youtube ou c'est que moi ?

Tweet 5 : Pourquoi faut-il mettre  pour offrir un repas, les marques ne peuvent pas donner d'elle-même ? 

Tweet 6 : Banane nuit

 

Jeudi 23 Février

Tweet 1 : Tout à l'heure, Arakneller va faire un combat assez dur avec une difficulté qu'il s'est imposé....

Tweet 2 : Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube : [Wakfu les Gardiens] Donjon Hors Série : N  

Tweet 3 : Et sans potion !

Tweet 4 : A voté  !  

Tweet 5 : En 1 mes : ¡España!

Tweet 6 : En ce moment je tombe que sur la musique "Méditation" O_o 

Tweet 7 : Ça serait bien 1 émission sans limite de tranche horaire, avec des débats sans limites, où il n'y aurait pas d'excuse de parole coupée 

Tweet 8 :  En livestream ^^

Tweet 9 : Attaquer le travail des journalistes et les journalistes personnellent, c'est léger comme défense, non ? 

Tweet 10 : Ça clashe ! 

Tweet 11 :  "Je ne débat pas avec vous." Bah il est là pour ça quand même ^^

Tweet 12 : Elle à soif depuis qu'il est là Mélanchon. 

Retweet 1 (@Melibellule) : Mélenchon m'énerverait presque plus que le Pen... -_- 

Tweet 13 :  Comme avant

Tweet 14 : Pujadas en mode maître d'école. 

Tweet 15 : Sur le point de l'évitement de , il a raison 

Retweet 2 (@amauryguibert) : Dans deux secondes Marine Le Pen fait sa liste de courses 

Tweet 16 : Faudrait faire Le Pen channel, au moins elle ne serait pas vexée.

Retweet 3 (@Melibellule) : "Je ne peux pas débattre avec la voiture-balai de Mr Hollande" elle est conne mais elle fait rire x) 

Retweet 4 (@LeChatLeon) : Outch. Méchant l'offensive de Mémélenchon. Elle s'enfonce, elle s'enfonce...

Tweet 17 :  Enfin des fois on rigole ^^

Tweet 18 : L'onglet "Découvrir" correspond à ma TL   

 

Vendredi 24 Février

Tweet 1 : ¡Buenas noches!

Tweet 2 : Kit du Survivant reçu :) 

Tweet 3 : Mise à jour de ma playlist Youtube Wakfu les Gardiens (33 vidéos, 4h48min54s)   

Retweet 1 (@DOFUSfr) : Nouvel article sur le devblog  :  nous parle des nouvelles panoplies très haut niveau du patch 2.6 

Tweet 4 : Quelqu'un peut me dire comment mon écaflip peut avoir 33pdv, se prend -33 dans la troche, reste en vie avec 0pdv, se reprend -150, et [...]

Tweet 5 : [...] récupère 35pdv au début de son tour ?

Tweet 6 :  Tôt ou tard elle finira bien par arriver ^^

Retweet 2 (@humourdedroite) : Comme , toi aussi insère un tag ethnique quand tu fais un article sur les bandes 

Tweet 7 :  Ah mais ils ne renvoient pas ?

Tweet 8 : Citation de la Semaine #6 (de Jimmy Connors) 

Tweet 9 : J'hésite à poster une idée sur le forum officiel ... hum...

Tweet 10 : *depuis 14h en train d'upload une partie de 6min30 par morceau de 29s avec le mode studio de MW3...*

Tweet 11 : ce qui me bloque la Wifi par la même occasion...

Tweet 12 :  Mouais, je vais tenter, même si mon idée est (je pense) "originale"

Tweet 13 :  Ah oui, là c'est mal foutu, surtout s'il n'y a pas moyen de les contacter...

Tweet 14 :  Merci pour le  ^^

Tweet 15 : Mon nouveau sujet sur le   : idée de serveur "challenge" : 

Tweet 16 :  C'est la guerre !

Tweet 17 : Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube : [Wakfu les Gardiens 2] Temple Eliatrope   

Tweet 18 : A reçu un appel de Universal Mobile : 2€ de moins et des services en plus sans réengagement. Nice :)

Retweet 3 (@canalplus) : "Cette année, un géant du cinéma a disparu. Megaupload" Du grand Antoine de Caunes ! 

Tweet 19 : Bizarre mon FB aujourd'hui... Des gens me reparlent (même si c'est pour des "services"), 3 invit de personnes que je connais à peine...

Tweet 20 : Sinon ma vidéo MW3 de demain est prête, celle de WLG2 de dimanche en cours d'upload. C'est du cochon !

Retweet 4 (@Languedeuxpute) : [ALERTE AFP] Le ministère de l'intérieur indique avoir vu un noir avec une statue en or place du Châtelet. Claude Guéant est déjà en route.

Tweet 21 : Bravo aux gagnants des Césars et bonne nuit !

 

Samedi 25 Février

Tweet 1 :  Feliz cumpleaños al blog ^^

Tweet 2 : Raaaaaaaaaah l'épisode 25 !!!!!!! Pas une semaine à attendre le 26, pas ça !!!!!!!! 

Tweet 3 : S'il y avait eu , ça aurait un beau truc je pense ^^

Tweet 4 : Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube : [MW3] Partie en MME à 78649 xp   

Tweet 5 : Ma réponse aux réponses concernant mon Idée de serveur "challenge" sur le   : 

Tweet 6 : *vient de faire un test pour savoir s'il est fait pour Science Po...*

Tweet 7 : Tiens, un nouvel Inside Ankama  : 

Tweet 8 : Booster  TCG (Pandala) reçu ! Merci beaucoup   !

Retweet 1 (@Cor3ntin) : La vrait question que tout le monde se pose  

Tweet 9 :  Dommage pour eux s'ils ne se déclarent pas ^^

Tweet 10 : Hop, demain mon Ecaflip sur mon blog se mettra à jour !

Tweet 11 : Et soyons fou, nouvel article dans la semaine !

Tweet 12 :  Les pauvres :(

Tweet 13 : (Spoil) Demain, il y aura du cochon sur ma chaîne Youtube !

Tweet 14 : Chaîne mise à jour ! 

 

Bilan de la Semaine

92 tweets (+28)

14 retweets (-2)

0 message automatique (=)

 

Bilan depuis le 01/01/2012

506 tweets

105 retweets

7 messages automatiques

—————

Précédent