04/03/2012 18:30

Ma Semaine en Tweets : Semaine du 26/02/2012 au 03/03/2012

Dimanche 26 Février

Tweet 1 : Good nuit

Tweet 2 : Concours spécial Wakfu sur  ! A gagner : Une figurine Ruel, des panoplies et des dédi !  - 

Tweet 3 : Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube : [Wakfu les Gardiens 2] Donjon du Dragon Cochon   

Tweet 4 : Nouvel avatar sur mon blog : 

Tweet 5 : Ma Semaine en Tweets #8 - Toute ma kikoololerie à l'état brut - Marinade de tweets : 

Tweet 6 : ["Marinade" : tout lien avec une candidate à l'élection présidentielle n'est pas fortuite, preuves soient les tweets du jeudi !]

Retweet 1 (@___DSK___) : J'étais Thierry Lhermitte et je suis devenu Michel Blanc.

Tweet 7 : Demain, on fête la rentrée avec un contrôle de maths sur les suite, suivit d'un devoir commun d'SES de 2h ! Bonne nuit les gens !

Tweet 8 :  Pour Zelda SS, je pense que le Volcan d'Ordinn se prononce "Ordine" puisque Fay l'a fait rimer avec "dessine" dans son chant…

 

Lundi 27 Février

Tweet 1 :  3 (rererererere)fini (Xbox1) ! Vivement la version HD sur PS3 le 21 mars ! 

Tweet 2 : Je dois avouer, ça m'a foutu les boules que le seul moment du jeu où je fais game over c'est quand je m'apprête à donner le coup fatal [...]

Tweet 3 : [...] au tout dernier boss du jeu...

Tweet 4 :  "eiime" plutôt, non ?

Tweet 6 :  Ah j'ai pas trouvé ça choquant :p Mais si je croise ça sur FB, peut-être que je cliquerai sur le bouton "J'eiime" ^^

Tweet 7 :  ^^

Tweet 8 :   Moi perso au clavier si ça le met pas automatiquement, je cherche pas le bon caractère, sauf sur Android œ ^^

Tweet 9 : Mercredi : fin des cours à 12h. Jeudi : fin des cours à 13h. Vendredi : fin des cours à 14h. Nice.

Tweet 10 : Malgré tout, je sais pas pourquoi, je sens pas les 3 semaines à venir. Quand à la semaine d'après...

Tweet 11 :  C'est moins classe du coup ^^

Tweet 12 :  Sinon je pense que "coeur" est aussi acceptable que "cœur" ^^

Tweet 13 : Ciao bonne nuit !

 

Mardi 28 Février

Tweet 1 : Va falloir qu'une certaine personne descende de son nuage, sinon je vais vite m'énerver (de nouveau)

Tweet 2 : Ça fait un bail, mais je pense que demain mon écaflip ferra un bond de 1000 ans...  

Tweet 3 :  Ce Tweet est destiné à être lu sur mon blog ^^

Tweet 4 : Prof d'espagnol qui a oublié qu'on a déplacé un cours = fin de la journée jeudi à 12h après 2h30 de cours :)

Retweet 1 (@Kotado_) : Ce sentiment extraordinaire quand tu te couches dans ton lit après une longue journée éprouvante.

Tweet 5 :  est téléchargeable ! 

Tweet 6 :  installé !

Tweet 7 : Nuit

 

Mercredi 29 Février

Tweet 1 :  Merci Zidrune! :) 

Retweet 1 (@un_pseudo) : La journée des homosexuels, c'est bien tous les ans non ? Alors pourquoi la journée des bissextiles serait juste tous les 4 ans ??

Tweet 2 : Op, mon Ecaflip débarque sur Aerafal ! 

Tweet 3 : Enchaîner 3 , c'est vraiment sympa... Un -60 environ en 1 tour, pour un lv5... 

Tweet 4 : Sur  () comme sur  (), mon nom est the-big-bos ! (pseudo : toutimamos)

Tweet 5 : J'ai rajouté un bandeau Twitpic sur mon blog pour voir les photos que je partage : 

Tweet 6 : Wesh la famille ! La dynastie est dans la place !   

Retweet 2 (@KokaKiwi) : Merci , et bienvenue  ! :D  

Tweet 7 : Demain => 9h : début de la journée ; 9h58 : Pause ; 10h35 : reprise ; 12h01 : fin de la journée.

Retweet 3 (@iDorian) : Et voilà l'écran d'accueil de Windows 8, relativement moche je l'admets ! 

Retweet 4 (@iDorian) : Et là, c'est le drame : la suppression du bouton "démarrer" sur le bureau… 

Tweet 8 : Good night

 

Jeudi 1er Mars

Tweet 1 : Fin de la journée avec un TP de physique/chimie (faire de la mayonnaise) et un 18,5+0,5 de moyenne en physique chimie :)

Tweet 2 :  Bravo pour ces améliorations ! Ça corrigera le bug du journal qui combat parfois "Alliés" et "Ennemis" ?

Tweet 3 :  Ok, en tout cas c'est cool de voir un journal de combat moins lourd :) (plus qu'à regrouper les états :p)

Tweet 4 : Gné ? J'ai perdu tous mes sorts "Yeux de la Déesse" ! 

Tweet 5 : Bon ben y a plus qu'à recréer un perso... Dommage qu'il n'y ai pas un tout ptit patch correctif pour rendre le jeu jouable...

Retweet 1 (@stephaneguillon) : Le soutien d’Olivier Poivre d’Arvor, patron de France Culture, à F Hollande est lamentable. À quand une véritable indépendance des médias?

Tweet 6 : Bonne nuit.

 

Vendredi 2 Mars

Tweet 1 : Bon anniversaire  !

Tweet 2 : 2 Minecraft players juste à côté de moi. Commentary en live en chair et en os !

Tweet 3 : lechevalierdej old version : in progress... (85%)

Retweet 1 (@FlorenceAnkama) : Ne manquez pas le tout dernier épisode de la saison 2 de WAKFU demain matin à 9h50 dans Ludo sur France 3 ! 

Tweet 4 : Calme, au bord du lac. 

Tweet 5 : Redécouvrir MW2 :)

Retweet 2 (@dofusmotionactu) : Wakfu les gardiens – Saison 1 « DofusMotion  by 

Tweet 6 :  J'ai utilisé Free Screen To Video en qualité maximum 'en AVI), puis compressé par Windows Movie Maker 

Tweet 7 : Donc si j'ai bien compris, l'année prochaine,  aura l'âge d'une assistance dans "call of", non ?

Tweet 8 : Citation de la Semaine #7 : de Nelly Furtado, dans "All Good Things" 

Tweet 9 : C'est agréable de jouer avec une team et des adversaires polis, et même plaisantins !  

 

Samedi 3 Mars

Tweet 1 : Non, je ne me conformerai pas pour faire plaisir aux autres ou parce que je suis sensé ne pas avoir le choix. Je fais les choses si je veux.

Tweet 2 : lechevalierdej old version j'ai dis ! Pas le clampin qui a peur de rester seul ! En attendant, bonne nuit.

Tweet 3 :  Time ! Je sens ce dernier épisode explosif !

Tweet 4 : Quel épisode ! Que de révélations ! 

Tweet 5 : Si j'ai une remarque à faire : Emrub était très différent de  ou , et Baltazar plus faible que  ^^ 

Tweet 6 : Par contre les différents points de vue entre N et les autres éliatropes est revenu avec Qilbi... Un peu du "déjà vu" ^^ 

Tweet 7 : Mon petit avis sur l'épisode final de  : 

Tweet 8 : Première fois que je vois des converses 46,5... Les dernières... Grises en plus... Bon allez, je les prends, tant pis pour le mec à côté...

Tweet 9 :  50-50% ? ^^

Tweet 10 : En menos de 3 semanas : España !

Tweet 11 : Je participe au concours DofusMotion sur SoContest ! A gagner : Booster WAKFU TCG et Phone Strap DOFUS  - 

 

Bilan de la Semaine

62 tweets (-30)

9 retweets (-5)

0 message automatique (=)

 

Bilan depuis le 01/01/2012

568 tweets

114 retweets

7 messages automatiques

—————

Précédent