27/07/2012 22:15

Un peu de blabla d'un 15-18...

J'avais envie d'écrire quelque chose, et quoi de mieux que cela que mon blog ? Comment ? Un journal intime ? Ah oui, aussi, sauf que je ne suis pas un adepte ces petits cahiers qui sont écrits certes pour se libérer, mais aussi dont la plupart des personnes ont peur que quelqu'un y tombe dessus. Au moins un blog, c'est clair depuis le début : tout le monde peut y aller.

 

Mais enfin bref, si j'écris ici ce n'est pas pour débattre de l'intérêt ou non d'un journal intime puisque de toute façon c'est à chacun de choisir ce qui lui va le mieux... Non, si j'écris ce court message (qui, me connaissant, à la fin, ne sera plus du tout court), c'est pour donner quelques nouvelles d'ici et là.

 

Tout d'abord un petit abandon : j'avais prévu de faire un compte rendu écrit de mon voyage scolaire d'une semaine en Andalousie : ça ne sera pas fait. Je n'ai pas eu le temps, ou du moins de n'ai pas cherché à me libérer du temps pour ça, et comme les souvenirs à chaud (qui sont je pense les plus intéressants) ont depuis bien longtemps disparu, il faudra se contenter de ces quelques photos (pour la petite confidence, une de ces photos est devenu mon fond d'écran sur mon portable).

 

Ensuite... Les idées passent mais les temps d'en écrire quelques unes que les autres ont disparu... Ah oui, ça me revient !

 

Alors que la saison 2 de Notre Vie au Lycée (la Suite) s'achève, on s'éclate toujours autant en webradio dans les Crazy Niouzes ! Et oui, depuis quelques semaines, Radiom n'a plus de FM sous la main, au lieu de prendre des vacances pas méritées, on a décidé de continuer à officier chaque jeudi à 19h15 avec Margaux, Jonathan ou Chloë en fonction des semaines (et des fois tout seul, comme hier par exemple). Ce qu'il y a de bien depuis quelques semaines parfois, c'est les personnes sur le chat, c'est cool de voir qu'on nous écoute et de voir les gens réagir. D'ailleurs, si vous voulez nous suggérer des musiques à repasser de cette liste, n'hésitez surtout pas (le plus simple étant de nous contacter sur le blog de l'émission ou sur la page Facebook de l'émission).

 

Passons maintenant à quelque chose de plus personnel (mais toujours public) : mes vidéos Youtube ! Alors qu'il y a quelques mois je m'étais réjouit de voir que ma parodie de Koh Lanta présidentielle passait les 2000 vues, je ne pensais pas que cette vidéo aprocherait des 4000 vues, et encore moins que ma vidéo sur le MMO Dofus d'avant première de la nouvelle classe Steamer passerait les 10000 vues ! Alors oui, il faut relativiser, ce sont mes 2 seules vidéos qui ont bien marché, les autres que j'ai publié récemment (principalement à propos de mes émissions de radio) n'ont eu que quelques vues, mais qu'importe ! Une vue en plus me fait toujours plaisir, un "j'aime" aussi, et même 10 vues, c'est déjà ça (j'en profite ici pour contredires certaines rumeurs comme quoi c'est moi qui génèrerait ces vues en allant/revenant sur les vidéos : allez vous amuser à faire 10 000 allez-retours sur une vidéo (au sens propre) si ça vous chante, pas moi) ! Et je suis en train de réfléchir à un concept de vidéos sur Dofus pour faire gagner quelques codes de loterie (j'en ai quelques uns que je n'ai pas encore utilisés, je ne sais plus combien exactement).

 

Ensuite, niveau IRL, certains ont pu voir sur mon Twitter que j'avais pas mal réussit les épreuves anticipées du bac, et comme je ne loupe pas une occasion pour faire la promo de quelques chose, je redonne le lien des TPE réalisés par mon groupe et qui ont obtenu un 20/20 (et pour faire des points d'avance, coefficient 2, c'est pas mal) : https://tpe2011jt.webnode.fr/. Bien évidemment, recopier c'est mal, et ce n'est pas fait pour simplifier grandement la tâche aux premières ES de l'année prochaine qui pourraient avoir l'idée reproduire ce site.

 

Pour finir, parlons brievement de ce blog. Non, il n'est plus très à jour, mais je prévois de rattraper le retard cette semaine (si toutefois l'envie me vient).

 

Voila pour ces quelques lignes, si vous avez un commentaire à faire, c'est en dessus que ça se passe, comme d'hab soit avec un pseudo, soit via votre compte Facebook.

 

See you soon.

—————

Précédent


Sujet: Un peu de blabla d'un 15-18...

Date: 27/07/2012

Par: lechevalierdej

Sujet: Règles

Vous pouvez poster ici vos commentaires en vous conformant aux règles : https://toutimablog.webnode.com/rules/

Merci

Répondre

—————